Fred Cauvin : "J'ai vu Loana se taper la tête contre les murs"

Fred Cauvin : "J'ai vu Loana se taper la tête contre les murs"

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Jeudi 17 septembre 2020, Loana partageait des clichés de son corps tuméfié sur son compte Instagram. Alors qu'elle accusait son ex-compagnon, Fred Cauvin, de violences conjugales, ce dernier a enchaîné les sorties médiatiques afin de nier les faits. Et pour cause, le jeune homme affirme que l'ex-star de Loft Story est bipolaire, schizophrène et souffre de gros troubles psychologiques. Comment explique-t-il alors les photos où son ex dévoile ses hématomes ? Dans un entretien accordé Closer, Fred Cauvin a révélé : "Aucune idée. Mais ça ne m'étonne pas. Je l'ai vue dans de tels états... Elle serait capable de se taper elle-même pour dire : 'Regardez ce qu'on m'a fait.'"

Si Fred Cauvin affirme ne pas être l'auteur de ces coups, il assure que Loana est un danger pour elle-même : "Si vous saviez combien de fois, je l'ai récupérée la petite cuillère. Je l'ai déj vue en manque de drogue se taper la tête contre les murs. J'ai des images et des vidéos d'elle très choquantes. Je possède même une vidéo où on la voit m'attaquer avec une bombe lacrymogène, le regard noir, car je l'implorais d'arrêter de se droguer." Il n'a cependant pas nié avoir été violent lors d'une dispute en février dernier : "Je l'ai giflée au cours d'une soirée, car elle était dans un état excessif et qu'elle s'en prenait moi. Je l'ai giflée pour la calmer... Mais elle est aussitôt descendue appeler la police." Lorsqu'ils étaient en couple, était-il violent ? "a m'est arrivé de l'être verbalement, puisqu' l'époque, j'étais un peu dans l'alcool... Mais pas physiquement", a-t-il admis.

"Sa réaction estexagérée"

Selon Fred Cauvin, Loana aurait inventé l'histoire de toutes pièces afin de se venger d'une interview où il avait été un peu trop loin : "J'ai notamment dit qu'elle n'avait plus de sou et qu'elle portait un dentier. Je peux comprendre, mais sa réaction est exagérée. Je suis bien passé chez elle la date qu'elle évoque, mais je ne l'ai pas touchée. J'ai d'ailleurs porté plainte pour diffamation le jour-même, dès que j'ai su ce qu'elle avait publié sur moi." De son côté, Loana écrivait mercredi 23 septembre 2020 sur Instagram : "Qu'il me foute la paix... En rien il n'est gentil avec moi... Arré tez de lui apporter quelconques intéré ts... Les messages que je lui ai écrit gentiment étaient juste parce qu'il m'écrivait qu'il voulait se foutre en l'air ( comme d'habitude a chaque fois qu'il me frappe) mais pour ses enfants, j'ai ravalé ma fierté et j'ai essayé de calmer la situation."

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente partir du vendredi 25 septembre en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Lorie Pester, cette actrice qui l'a aidée devenir maman

Parismatch

People

Le week-end en famille des Miss

Parismatch