Frédéric Beigbeder : Il se lance dans la mode, soutenu par Stéphane Rotenberg

En 2018, Figaret Paris fête ses 50 ans d'existence. La marque a célébré cet anniversaire en s'associant avec Frédéric Beigbeder pour la création d'une collection de chemises. L'auteur et nouveau styliste l'a lancée en présence de Stéphane Rotenberg.

Après la littérature, la télévision et la presse, Frédéric Beigbeder se lance dans la mode ! Il s'est associé Figaret pour concevoir une collection de chemises. L'auteur et animateur télé en a célébré la sortie mercredi soir avec Stéphane Rotenberg et un David Brécourt déchaîné...

Mercredi 7 novembre, Figaret Paris a fêté ses 50 ans ! L'enseigne a convié plusieurs célébrités chez Castel, dans le 6e arrondissement, pour souffler les bougies de ce cinquantenaire. Parmi ces invités figuraient le présentateur télé Stéphane Rotenberg, l'acteur David Brécourt, qui a fait tomber la chemise sous les yeux de sa compagne Alexandra Sarramona, ainsi que le mannequin Jules Raynal.

Frédéric Beigbeder était également de la partie ! Le directeur de la rédaction du magazine Lui et papa d'un petit garçon prénommé Léonard a conçu avec Figaret une collection de chemises baptisée Edition 68. Il en a exhibé un modèle et a coupé le gâteau des 50 ans de la griffe parisienne avec sa directrice, Eléonore Baudry.

La collection Edition 68 est disponible en boutiques et sur le site de Figaret Paris.

Nous vous recommandons