Friends : que sont devenus les enfants de Monica, Chandler, Rachel, Ross et Phoebe dans la vraie vie ?

Friends : que sont devenus les enfants de Monica, Chandler, Rachel, Ross et Phoebe dans la vraie vie ?

Telestar Le 2019-06-17  Source

Le temps file et on réalise à peine que Friends s'est clôturé il y a 15 ans. Si les carrières des piliers du Central Perk continuent de briller pour la plupart, difficile de pister les enfants de la série. En 236 épisodes au total, Ross, Rachel, Monica, Chandler, Phoebe... tous - sauf Joey - ont connu le bonheur de tenir un petit bébé dans leur bras. Mais, veinards que vous êtes, Télé Star a enquêté et retrouvé pour vous la plupart de ces chères têtes blondes. Attention : coup de vieux garanti !

Que devient Ben Geller, l'enfant de Ross et Carol ?

C'est sans doute celui qui cartonne le plus depuis son départ de Friends. Enfin... "ceux". Comme la plupart des enfants de séries - les soeurs Olsen, Lindsay et Sidney Greenbush de La petite maison dans la prairie -, Ben Geller était incarné par deux frères jumeaux qui s'alternaient à l'écran pour respecter le code du travail américain. Par la suite, Dylan et Cole Sprouse ont passé une tête du côté des studios Disney en devenant les célèbres Zack et Cody. Puis, une fois la vie de palace terminée, l'un est devenu la star de la série Riverdale, depuis 2017, quand l'autre est apparu dans le clip Consequences de Camilla Cabello et au cinéma, dans Banana Split et Turandot en 2018.

View this post on Instagram

A post shared by Cole Sprouse (@colesprouse) on May 23, 2017 at 7:47am PDT

En revanche, les frères Sprouse - qui ont désormais 26 ans ! - n'ont rejoint le casting de Friends qu'à partir de la saison 4 du show. Dans la saison 2, Michael Gunderson tenait le rôle avant d'être remplacé, dans la saison 3, par Charles Thomas Allen et John Christopher Allen. Ces trois apprentis comédiens n'ont en revanche pas persisté dans l'univers merveilleux des séries télévisées.

Que devient Emma, la fille de Rachel et Ross ?

On souhaite tout d'abord un joyeux anniversaire à Cali et Noelle Sheldon, qui célèbrent leurs 17 ans ce lundi 17 juin. Loin de la série Friends, on croit peut-être qu'elles ont (...)

Nous vous recommandons