Gad Elmaleh: ses confessions sur sa façon d'aborder les relations de couple

Par , publié le .

People

Célibataire, Gad Elmaleh a été régulièrement et longtemps en couple. Ce papa de deux enfants, bientôt l'invité d'Une ambition intime, est revenu pour Télé Magazine sur sa vision de la relation amoureuse, qu'il idéaliserait un peu trop…

De L'amour est dans le pré à Une ambition intime, Karine Le Marchand a toujours su mettre ses invités assez en confiance pour provoquer des confidences. Ce sera, une nouvelle fois, la même chose avec Gad Elmaleh, ce lundi 16 décembre. Et pour sortir l'humoriste de sa zone de confort, l'animatrice n'aura même pas besoin de le draguer. Pourtant, il s'agit là peut-être de son point faible…

« J'idéalise beaucoup trop »

Ce papa de deux enfants est tombé plusieurs fois amoureux. Il a partagé de longs moments de vie avec Anne Brochet ou Charlotte Casiraghi. Dans ses spectacles, il met souvent en scène la relation de couple. Cela fait partie de lui, et l'émission enregistrée avec Karine Le Marchand l'a aidé à s'en rendre compte, comme il le confie ce mardi 3 décembre à Télé Magazine.« J'ai découvert à travers les témoignages de mes proches que j'idéalise beaucoup trop le couple ». Il prend conscience de son amour pour… l'amour. « Quand je suis amoureux, je suis extrêmement romantique. Limite, je deviens Saint-Valentin en personne ». Et c'est ce pan de sa personnalité qu'on pourra encore plus apprendre à connaître ce lundi 16 décembre, devant Une ambition intime.
Mais ce n'est pas tout, puisque d'autres aspects de la vie de l'artiste seront évoqués. « Ceux qui n'aimaient pas Gad avant, ça ne changera rien, prévient Karine Le Marchand auprès de nos confrères. Mais ceux qui l'aimaient vont comprendre pourquoi ils l'aiment ». Pour les fans, le rendez-vous est pris.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)