Gal Elmaleh papa inquiet: cette décision de son fils aîné qui l'a beaucoup perturbé

Par , publié le .

People

Gad Elmaleh était l'invité de l'émission Les Cancres diffusée mercredi 1er avril sur RMC Story. L'humoriste en a profité pour revenir sur son parcours et sur la décision prise par son fils dans ses études qui ne lui a pas beaucoup plu.

Gal Elmaleh n'a pas fait d'études. …a ne l'a pas empêché de devenir l'un des humoristes les plus appréciés des Français ET de s'exporter outre-Atlantique pour tenter sa chance aux Etats-Unis. Il y a d'ailleurs créé une série, Huge en France, à l'accueil mitigé. Mais l'acteur de 48 ans est bien la preuve que les études ne sont pas indispensables pour réussir. Ce parcours, Noé, son fils aîné, a justement voulu le suivre. Il n'évolue pas dans la comédie, mais s'est fait une place dans le milieu de la mode. Il a notamment défilé pour Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week de Milan en juin 2017. Des débuts prometteurs dans lesquels il a voulu concentrer toutes ses chances.

Son fils Noé a arrêté les études

Noé Elmaleh n'y est donc pas allé par quatre chemins pour parler avenir avec son père et lui annoncer son intention d'arrêter les études. Un choc pour l'ex-compagnon de Charlotte Casiraghi : «Il a voulu arrêter les études, pour moi ça a été… pour un parent, c'est plein de choses… C'est comme un échec personnel – alors c'est peut-être que de l'égo ça, mais quand même, c'est un échec, c'est une inquiétude » a-t-il révélé dans l'émission Les Cancres sur RMC Story. S'il n'a lui même pas poursuivi son cursus scolaire, cela ne l'a pas empêché de se faire du souci pour le fils qu'il a eu avec Anne Brochet : « C'est une inquiétude, tu te dis « Mais qu'est-ce qu'il va foutre ? » Et je te rassure, tu peux être dans la réussite, tu peux gagner de l'argent, tu peux… Ton fils arrête l'école, tu ne dors pas, t'as la même nuit blanche qu'un mec qui n'est pas connu, c'est la même chose ». Vu comment Noé se débrouille jusqu'à présent, Gad Elmaleh peut dormir sur ses deux oreilles.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)