Gal Gadot plus lookée que jamais : elle multiplie les tenues pour la promo de Wonder Woman

Gal Gadot plus lookée que jamais : elle multiplie les tenues pour la promo de Wonder Woman

Closermag Le 2019-12-09  Source

Il n'est jamais trop tôt pour faire de la promo ! Ainsi Gal Gadot, l'interprète de Wonder Woman, fait son devoir pour la sortie du nouvel opus de la saga cinématographique du célèbre personnage : Wonder Woman 1984, où elle joue aux côtés de l'acteur Chris Pine... Une sortie prévue le 5 juin 2020 !

C'est pour révéler la bande-annonce du film que l'actrice israélienne de 34 ans a mis le paquet Sao Paolo, au Brésil, où elle a débuté les festivités fashion ! C'est la styliste des stars, Elizabeth Stewart, qui s'est personnellement occupée d'elle : des rencontres presse la soirée CCXP, en passant par le red carpet. Pour sublimer Gal Gadot, il y avait également Mark Townsend la coiffure, et Sabrina B au maquillage.

Oh my Gal !

Gal Gadot a d'abord été aperçue dans une robe bohème courte et fleurie signée Giambattista Valli... Tresse la Pocahontas et make up nude. ...a commence soft certes, mais le glamour va monter crescendo ! Sabrina B a ensuite dégainé sa trousse maquillage avec une sélection de produits de la marque Revlon pour faite de la star de Wonder Woman une wonder bombasse pour la soirée, oui rien que ça. Le coiffeur reprend également tout depuis le début pour travailler une coupe plus sophistiquée : un brushing wavy digne de Rita Hayworth ou Dita Von Teese.

Pour sa deuxième tenue, Gal Gadot est donc arrivée, éblouissante, dans une robe graphique blanche et beige de la maison Givenchy sur le red carpet... dont le contraste de couleur matchait parfaitement avec l'immense double W derrière elle.

Pour la soirée, l'interprète de Diana Prince, le nom de Wonder Woman dans la vraie vie du personnage, avait finalement enfilé un ensemble bustier, jupe crayon rouge carmin et sandales assorties : une véritable explosion de sensualité !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons