Game Of Thrones:John Bradley raconte que jouerSamwell Tarly l'a rendu anxieux et bégayant

Il n'est pas rare qu'un acteur reste dans la peau de son personnage et ce, bien après la fin du tournage. John Bradley, qui a incarnéSamwell Tarlydans les huit saisonsde Game Of Thrones, a confié avoir du mal se détacher de certaines caractéristiques propres son rôle.

"Je suis tombé dans le piège avec Sam, je me suis piégé tout seul, parce qu'il a eu une enfance traumatisante et qu'il a beaucoup souffert. Et cela s'est manifesté par un bégaiement et parfois un tic", a-t-il expliqué dans le podcastBlank Podcast."

"Il y a des scènes où je pensais que ça prendrait cinq minutes tourner, et je restais l debout au milieu des autres acteurs, sans pouvoir parler, où je n'arrivais pas faire sortir les mots,et où certains sons me faisaient buter", a-t-il poursuivi.

Bégaiement pendant des auditions

"Il y a une scène où je donne la réplique Kit Harington [Jon Snow, NDLR], et très gentiment il me dit: 'Tu peux le faire un peu plus vité', et j'étais genre: 'Je ne peux pas, je ne peux juste pas", a-t-il raconté.

John Bradley a précisé que l'équipe était "adorable", et en avait concluqu'il n'arrivait tout simplement pas se souvenir de son texte. "a m'a pris du temps me sortir de ça, c'est passé avec le temps", a-t-il précisé.

Malheureusement, ce rôle a laissé des traces puisque John Bradley, 31 ans, a récemment souffert d'anxiété et de bégaiement lors d'auditions passées après la fin de Game...

Nous vous recommandons