Game of Thrones: les drôles d'excuses parodiques de Jon Snow pour la saison8

Game of Thrones: les drôles d'excuses parodiques de Jon Snow pour la saison8

Telestar Le 2019-06-18  Source

On le sait, le grand final de Game of Thrones n'a pas fait l'unanimité. Au point même qu'une pétition en ligne pour un remake de l'ultime saison 8 "avec des scénaristes compétents" a obtenu plus de 1,6 million de signatures malgré des chances d'aboutir égales zéro. Cette situation a donné l'idée des internautes de réaliser la vidéo parodique ci-dessus en détournant une des scènes de la saison 8. Ici, il s'agit d'une scène de l'épisode 4, Les derniers Stark. Dans cette séquence, les survivants de la bataille de Winterfell brûlaient leurs morts tombés face aux Marcheurs blancs et leur rendaient hommage.

Dans la parodie, le discours de Jon Snow, alias Kit Harington, doublé avec brio par l'un des auteurs de la parodie, est tout autre. Jon Snow : "Il est temps de s'excuser. Je suis désolé que nous vous ayons fait perdre votre temps. Je suis désolé que nous n'ayons tiré aucun enseignement du final de Lost. J'ai plus de dialogue dans cette vidéo que j'en ai eu dans toute la dernière saison. [...] Et je sais que rien n'a de sens la fin. Quand le verre Starbuck [un gros anachronisme décelé par les fans] est la plus petite des erreurs commises, on sait qu'on a bien merdé ! Nous sommes responsables. Je suis navré qu'on ait écrit tout ça en six jours peu de chose près. Maintenant, cramons le scénario de la saison 8 et oublions-le jamais !" Au moment où Daenerys et ses camarades mettent le feu aux bûchers du scénario, le faux Jon Snow ramasse son propos : "Merde la saison 8 !"

À noter que cette vidéo parodique, publiée par le YouTubeur Eating things le 13 juin 2019, a déj enregistré plus de 1,6 million de vues au moment où nous écrivons ces lignes.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Game of Thrones : Lena Headey avoue être déçue de la mort de son personnage
Mystère résolu : Sophie Turner dévoile qui a laissé traîner son gobelet Starbucks dans Game of Thrones
Où l'on apprend que Sophie Turner a tout fait pour avoir un rendez-vous avec Matthew Perry
Emilia Clarke a mis un an avant de se rendre compte de la fin de Game of Thrones
Game of Thrones : une actrice de la série avoue qu'elle n'a pas regardé le grand final... pour une étrange raison !

Nous vous recommandons