Game of Thrones8 : rivalités, complots et rancoeurs, un premier épisode sous haute tension!

Game of Thrones8 : rivalités, complots et rancoeurs, un premier épisode sous haute tension!

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

...a y est ! La saison 8 finale de Game of Thrones a enfin commencé ce 15 avril 2019 malgré des bugs en France durant le direct OCS (3 h du matin) et le replay retardé de quelques poignées de minutes 4 h. Retour sur les principaux événements de Winterfell, ce "season premiere" attendu depuis plus d'un an et doté d'un générique flambant neuf. Si vous avez besoin d'une petite mise jour, rendez-vous ici pour un résumé des principaux événements de la saison 7.

On croyait l'alliance des vivants contre les morts solide comme jamais... En fait rien ne va vraiment sur le front de Winterfell ! Daenerys Targaryen et ses troupes ont reçu un accueil glacial lors de leur arrivée la forteresse Stark. Sansa Stark prend aussitôt en grippe Daenerys qu'elle juge arrogante et comprend vite que Jon Snow est amoureux de la reine dragon. Sansa, comme d'autres nobles du nord, questionne l'allégeance de Jon Daenerys : s'agit-il d'une véritable alliance politico-militaire ou d'un simple coup de c...ur ? La question mérite d'être posée. Car, alors que Bran Stark a prévenu que les morts avaient franchi le Mur et que le Roi de la Nuit avait "retourné" Viserion, alors que les dragons n'ont clairement pas assez manger et que Gendry, s'active dans les forges fondre des armes en verredragon, Jon et la reine Targaryen partent faire un peu de voltige aérienne. Pour mieux se bécoter au calme !

Les Stark d'abord

Jon Snow est malgré tout perturbé par cette tension entre Sansa et Daenerys et s'en ouvre sa s...ur Arya Stark. Cette dernière est ravie de retrouver son "frère", mais prend la défense de Sansa et rappelle Jon qu'il est avant tout un Stark. L'étreinte d'Arya Jon est intense, mais le message que la jeune guerrière adresse son frère l'est tout autant : la famille Stark passera toujours avant toute autre considération. Jon a-t-il simplement compris les implications de ce que lui murmurait sa s...ur ?

Sam entre drames et révélations

Samwell (...)

Nous vous recommandons