George Michael: son ex-compagnon Fadi Fawaz veut contester son testament dont il est exclu

George Michael: son ex-compagnon Fadi Fawaz veut contester son testament dont il est exclu

Closermag Le 2019-06-13  Source

Fadi Fawaz est prêt à se battre. Le petit ami du défunt George Michael est déterminé à obtenir sa part dans l'héritage du chanteur britannique. Selon les sources du média The Mirror, le coiffeur estime être en droit d'hériter d'une partie de la fortune de 98 millions de livres, soit 110 millions d'euros.

"Dès la mort de George Michael, Fadi a insisté au sujet du fait qu'il a été une énorme partie de sa vie et mérite de recevoir une partie de son patrimoine, rapporte une source. Il a été surpris d'apprendre qu'il n'avait rien obtenu, il pense que c'est injuste. Il cherche à contester les dernières volontés et est déterminé à l'idée d'obtenir ce qu'il pense mériter."

Pour rappel, George Michael est mort le 25 décembre 2016 de cause naturelle, et plus précisément d'une stéatose hépatique, accumulation de graisse dans les cellules du foie, et d'un affaiblissement du muscle cardiaque. Depuis, Fadi Fawaz réside toujours dans sa demeure londonienne, d'une valeur de 5,6 millions d'euros. Ce qui dérange la famille du chanteur. "Fadi cause beaucoup de peine, avait confié un proche au Sun. Il refuse de partir en dépit des nombreux courriers et demandes envoyées au cours des 18 derniers mois. Il les esquive et il s'avère qu'il bénéficie à présent des droits d'un squatteur."

La famille de George Michael a la possibilité de poursuivre Fadi Fawaz devant les tribunaux pour "squatting". En Grande-Bretagne, toute personne qui squatte un lieu n'étant pas sien est susceptible d'encourir une peine de six mois de prison assortie d'une amende de 5000 £.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons