George W. Bush en larmes aux obsèques de son père, le prince Harry menacé de mort: toute l'actu du 6 décembre

George W. Bush en larmes aux obsèques de son père, le prince Harry menacé de mort: toute l'actu du 6 décembre

Closermag Le 2018-12-06  Source

Mercredi 5 décembre, les proches de George H.W. Bush lui ont fait un dernier adieu lors de ses funérailles organisées Washington. George W. Bush, son fils, est apparu très ému en livrant un discours poignant en mémoire de son père, décédé le 30 novembre dernier. George W. Bush a souligné la mémoire de ce "grand président", qui était aussi, "un diplomate hors pair qui a guidé l'Amérique vers la fin de la guerre froide", et un homme "digne, honorable et loyal, qui a servi son pays".

Au Royaume-Uni, le prince Harry a été menacé de mort par un groupe néo-nazi comme le révèle la BBC. Sur un dessin, dévoilé par The Sun, on peut voir le prince Harry avec une arme pointée sur lui et le slogan, "traître la race". Le groupe néo-nazi en questions lui en veut de s'être marié avec Meghan Markle.

Et sinon, dans le reste de l'actualité...

Quelques jours après les violentes dégradations subies par l'Arc de Triomphe Paris pendant les manifestations des gilets jaunes, Anthony Colette, le finaliste de la neuvième édition de Danse avec les stars, a osé un placement de produit assez inattendu cet endroit afin de faire la promotion des montres Daniel Wellington, marque avec laquelle Anthony Colette collabore très fréquemment la vue de son compte Instagram. "J'ai fait le touriste aujourd'hui l'Arc de Triomphe. À force de rester enfermé dans une salle de danse, j'ai une belle tête de mec fatigué", explique le jeune danseur. Il n'en fallait pas plus pour que ce post intrigue les internautes.

Pour finir, Benjamin Locoge nous apprend dans son livre "La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock'n'roll" que Johnny Hallyday n'était pas vraiment fan d'Hélène Darroze, l'une des amies de sa femme Laeticia.

Nous vous recommandons