Gérard Darmon et Michel Cymes parlent des attouchements qu'ils ont subis enfants

Gérard Darmon et Michel Cymes parlent des attouchements qu'ils ont subis enfants

Parismatch Le 2019-10-17  Source

Gérard Darmon et Michel Cymes ont témoigné mercredi sur le plateau de «...a ne sortira pas d'ici» des attouchements dont ils ont été victimes de la part d'inconnus dans des lieux publics lorsqu'ils étaient enfants.

Michel Cymes a réouvert les portes de son cabinet pour personnalités jeudi sur France 2. Ce soir-l, le docteur du Paf a examiné Sophia Aram, Ary Abittan ou encore Gérard Darmon dans «...a ne sortira pas d'ici». Durant l'émission, l'acteur du «Grand Pardon» a raconté une glaçante histoire qu'il a vécue durant son enfance. «J'étais môme, j'attendais ma mère, j'étais au cinéma rue de la Gaité ( Paris), et il y a une espèce de vieux salopard qui est venu côté, j'étais en short je me souviens, il m'a posé la main dessus et je me suis enfui en pleurant. J'ai eu très peur».

A voir aussi : Animateurs préférés des Français : Stéphane Plaza détrône Michel Cymes et Nagui

Soixante ans après les faits, le comédien s'en souvient encore. «Sur le moment on n'analyse pas ça de cette façon l (...) il était insistant et la première fois on sait pas alors on veut être gentil, on est démuni. Je me suis levé et je suis parti. Ma mère a bien vu que ça allait pas et je lui ai dit. J'avais besoin probablement d'un câlin, de ses bras».

Après le témoignage de son invité, Michel Cymes a également révélé qu'il avait pour sa part subi des attouchements dans le métro. «J'ai été victime dans le métro quand j'étais gamin de types qui se mettent devant vous, qui mettent la main sur vos organes génitaux.»

Nous vous recommandons