Ghost : quelle actrice a refusé le rôle de Demi Moore ?

En 1990, Demi Moore accédait au rang de star hollywoodienne après avoir décroché l'un des rôles principaux dans le film Ghost retrouver ce mardi 29 septembre sur W9 21 heures 05. Mais une autre comédienne aurait pu donner la réplique Patrick Swayze. En effet, lorsqu'il cherchait celle qui incarnerait Molly Jensen, le réalisateur Jerry Zucker a auditionné plusieurs grands noms de la planète people l'image de Nicole Kidman et de Madonna. En vain. Le cinéaste avait finalement décidé de solliciter une icône des années 1980 pour camper ce rôle qui lui donnait tant de fil retordre. À savoir, Molly Ringwald.

Le choix semblait trouvé mais ce fut sans compter sur la réaction de la star du Breakfast Club. Molly Ringwald refusa le rôle, l'image de Meg Ryan qui n'aurait pas cru en cette histoire d'amour. Sans héroïne, Jerry Zucker a rapidement trouvé son bonheur en découvrant l'affiche du film fantastique La Septième Prophétie de Carl Schultz, sorti en 1988. Sur cette dernière ? Nulle autre que Demi Moore. Malgré les refus des stars qu'il espérait voir endosser le rôle de Molly Jensen, Jerry Zucker a été ravi de voir que la jeune actrice lui a porté chance : Ghost a brisé les records en rapportant la somme de 507 millions de dollars au box-office américain.

Elle a refusé deux autres rôles cultes

Un succès inattendu, surtout pour Molly Ringwald, qui a fini par regretter d'avoir refusé le rôle de Molly Jensen, décrivant ce choix comme le plus grand regret de sa carrière. Mais elle ne fut pas au bout de ses peines. Tandis que Demi Moore enchaînait les castings, avant de rejoindre le casting de Ghost, Molly Ringwald aurait refusé deux autres rôles cultes. À savoir, celui de Vivian Ward dans Pretty Woman et de Sidney Prescott dans Scream. Ce furent finalement Julia Roberts et Neve Campbell qui lui ont volé la vedette.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

21 Bridges : le beau geste de Chadwick Boseman envers Sienna Miller
Les malheurs de Sophie : que devient Golshifteh Farahani ?
Laurence Boccolini : sa fille Willow est fan d'une émission de M6 et "critique tout"
Christophe Hondelatte bientôt opéré : il partage une drôle de photo
Patrick Sébastien dépité : cette annonce qui lui brise le c...ur

Nous vous recommandons

People

Ben Pod et Marichou: "je suis très serviable...beug djiguène tamit..."

Leral

People

Baaba Maal

Enqueteplus