Gigi Hadid et Zayn Malik sont parents : ils dévoilent des clichés de leur bébé

Gigi Hadid et Zayn Malik sont parents. Le mannequin a accouché d'une petite fille.

Des photos sur les réseaux sociaux en guise de faire-part. Gigi Hadid et Zayn Malik ont annoncé mercredi la naissance de leur fille. «Notre bébé est l, en bonne santé et magnifique», a annoncé l'ancien membre des One Direction de 27 ans en commentaire d'un adorable cliché où l'on voit la main du bébé accrocher un doigt tatoué de son papa. «Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait une tâche impossible. Mon amour pour ce petit être humain échappe ma compréhension. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de pouvoir l'appeler mienne et reconnaissant de la vie que nous allons avoir ensemble».

Gigi Hadid a également publié un cliché de nouveau né, dont on ne connaît pas le prénom, que l'on devine emmitouflé sous une couverture, la main de son père sur son ventre. «Notre fille nous a rejoint sur terre ce week-end et elle a déj changé notre monde. Je suis si amoureuse», a lui fait savoir le mannequin de 25 ans.

Les deux personnalités, qui se fréquentent depuis 2015, ont confirmé qu'ils allaient devenir parents en avril dernier après que la nouvelle a fuité dans la presse américaine. «Bien sûr nous aurions souhaité pouvoir l'annoncer notre manière, mais nous sommes très excités et heureux et reconnaissants pour tous ceux qui nous ont félicités et soutenus», avait-elle réagi sur la plateau de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, confirmant l'heureux événement venir. La jeune femme a vécu sa grossesse l'abri de la médiatisation, si ce n'est quelques clichés de son ventre arrondi publiés sur les réseaux sociaux au fil des mois.

Nous vous recommandons