Grégory Lemarchal : son père chante pour lui rendre hommage

Entre Grégory Lemarchal et son père Pierre, s'il y avait bien une chose qui les unissait, c'était la chanson. Une passion qu'ils aimaient partager tous les deux. Contrairement son fils, Pierre Lemarchal n'a pas fait de sa passion son métier, mais il aime, de temps en temps, monter sur scène pour interpréter les titres de ses chanteurs préférés. D'ailleurs, lors d'un concert organisé Bignan, en Bretagne, il reprendra les chansons de Léo Ferré, Jacques Brel, Charles Aznavour, Serge Lama, Gilbert Bécaud ou encore Michel Sardou. Il se produira ainsi le vendredi 15 novembre 2019 dans son spectacle intitulé "Nos plus belles années", rapporte Gala.

Un concert exceptionnel, dont les bénéfices seront entièrement reversés l'association Grégory Lemarchal, qui soutient les malades de la mucoviscidose. Maladie qui a emporté le chanteur vainqueur de la quatrième saison de la Star Academy il y a maintenant douze ans. Une disparition tragique qui laisse un grand vide dans la vie de ses parents et de sa famille. Depuis, ensemble, ils ne cessent d'oeuvrer pour faire avancer la recherche autour de cette maladie.

Un biopic sur Grégory Lemarchal en préparation

D'ailleurs, toujours dans l'espoir de mettre un peu plus la mucoviscidose en lumière, un biopic est en préparation sur Grégory Lemarchal. Pierre Lemarchal espère qu'il permettra de faire "grandir l'association qui nous aide lutter contre la mucoviscidose. Il ne faudrait pas croire que nous avons accepté contraints et forcés", avait-il confié en septembre dernier, précisant que "quitte faire ce biopic, le faire avec eux (TF1, ndlr) c'était rassurant". Pour l'heure, personne ne sait qui va interpréter le rôle du chanteur disparu.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS. Sophia Bush s'offre une virée de rêve Paris avec sa bande de copines
INTERVIEW. Patrick Dempsey : "Je suis impatient de retravailler en France"
Calista Flockhart : que devient l'actrice emblématique d'Ally McBeal
Marie-José Nat : Le feu sous la classe
"Tout va bien" : Agathe Auproux fait son retour sur Instagram et rassure ses fans

Nous vous recommandons