Grey's Anatomy : quand verra-t-on la suite de la saison 16 ?

Cela fait des mois que les fans attendent cela : le grand retour de Grey's Anatomy sur TF1. Souvenez-vous, la chaîne avait interrompu la diffusion des inédits de la série médicale au mois d'avril dernier, cause de l'épidémie de Coronavirus et de la crise sanitaire. À cause de ce contexte si particulier, TF1 avait décider de stopper Grey's Anatomy en pleine diffusion de sa saison 16. Alors après des mois de pause, la chaîne va enfin reprendre la suite de la saison, dès mercredi 21 octobre prochain 21h05.

Désormais que le confinement est terminé, les doublages en français ont pu reprendre, et les nouveaux épisodes sont prêts être diffusés. Le 21 octobre prochain, les téléspectateurs pourront découvrir l'épisode 12 de la saison 16, intitulé "Dîner en famille", "The last supper" en anglais. Dans cet épisode pour le moins tumultueux, Jackson crée une situation gênante quand il invite sa nouvelle petite amie, ce qu'il pense être le dîner d'anniversaire de mariage de Richard et Catherine. En réalité il n'en est rien, puisque le couple de mariés a une annonce importante faire, qui ne fait pas bon présage... En parallèle, Levi emmène son petit-ami Nico rendre visite un membre de sa famille en train de mourir ; une rencontre qui va les bouleverser.

Quid de la situation aux Etats-Unis ?

Souvenez-vous, au mois de mars, on apprenait que le tournage de la saison 16 avait été stoppé net cause de la pandémie. Au lieu des 25 épisodes initialement prévus, seulement 21 ont été diffusés. L'épisode 21 avait été diffusé le 9 avril sur ABC, et depuis les fans sont en attente. Finalement, au début du mois de septembre, on apprenait que la saison 17 s'apprêtait entrer en tournage, Los Angeles. Et visiblement les équipes ont bien avancé, puisque la chaîne américaine a récemment expliqué que Grey's Anatomy fera son retour le 12 novembre prochain. Pour l'instant, les intrigues venir sont encore très floues concernant (...)

Nous vous recommandons