Guillaume Sanchez (Top Chef 8) bientôt papa, découvrez le sexe de son futur bébé

Guillaume Sanchez (Top Chef 8) bientôt papa, découvrez le sexe de son futur bébé

Voici Le 2019-05-23  Source

Après Camille Delcroix, candidat de la saison 9, c'est Guillaume Sanchez (Top Chef 8) qui attend un heureux événement: le cuisinier va devenir papa. Découvrez le sexe de son futur bébé.

Il y a quelques semaines, le gagnant de la saison 9 de Top Chef, Camille Delcroix, annonçait qu'il allait bientôt être papa. Le cuisinier aux petites lunettes et la moustache révélé que sa compagne Carla attendait une petite fille. De quoi ravir le second de cuisine du Château de Beaulieu. Mais il n'est pas le seul candidat de la célèbre émission de cuisine attendre un heureux événement. Guillaume Sanchez, qui avait marqué la saison 8, va lui aussi bientôt troquer les casseroles pour les biberons.

En effet, son épouse qui n'est autre que l'actrice Paloma Coquant, a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Mercredi 22 mai, elle a publié une photo de son ventre arrondi. «Mum to be», a-t-elle commenté (traduction: «future maman»), ajoutant également «la team Sanchez s'agrandit». Elle a également précisé le sexe de son futur enfant: Guillaume Sanchez va devenir papa d'un garçon. De quoi ravir le cuisinier.

En effet, Guillaume Sanchez est extrêmement comblé professionnellement. Huit mois après sa participation l'émission de M6 Top Chef, le chef recevait sa première étoile au Guide Michelin pour son restaurant du 9ème arrondissement de Paris, NE/SO.

View this post on Instagram

Here comes the son °...¦... #mumtobe #teamsanchezgrowing

A post shared by Paloma Coquant (@palomcoco) on

Nous vous recommandons