Guy Bedos : ces menaces inquiétantes de son ex-femme avant leur séparation

Guy Bedos a eu une vie amoureuse très mouvementée. Après un premier mariage avec la comédienne Karen Blanguernon, il tombe follement amoureux d'une autre comédienne, Sophie Daumier. Ils monteront d'ailleurs ensemble sur scène et feront rire toute une génération avec leur sketch La drague. Après des années de bonheur, le couple décide de se dire "oui" en 1965. Mais rapidement, les nuages sont de plus en plus présents au-dessus de leur tête. Les amoureux ne sont pas parvenus créer la distance nécessaire entre leur vie publique et leur vie privée. Alors que Guy Bedos adopte Philippe, le fils de Sophie Daumier et que le couple donne naissance une fille Mélanie, en 1977, le couperet tombe. L'humoriste prend la décision de quitter la femme qu'il a tant aimée.

"Ca a été magnifique pendant des années", avait-il déclaré comme le rapporte Point de vue. "Et puis elle est devenue difficile vivre. Jalouse au-del du supportable, un petit peu dangereuse même, me menaçant. Elle me disait qu'elle allait me tuer pendant mon sommeil. J'ai fini enfermé double tour dans un bureau laqué noir, et puis je l'ai quittée, j'ai fait ma valise", avait-il encore révélé.

Guy Bedos serait resté avec Sophie Daumier s'il savait qu'elle était malade

Seulement, deux ans après cette douloureuse séparation, Guy Bedos apprend que son ex-femme est atteinte d'une grave maladie. Elle souffre du syndrome de Huntington qui provoque une irréversible dégénérescence cérébrale. "Je ne m'en remettrai jamais. Parce que si j'avais su qu'elle était malade, je ne serais pas parti", avait-il confié des années plus tard. En 2004, Sophie Daumier succombe cette maladie et le coeur du père de Nicolas Bedos se brise en mille morceaux. Lors de ses obsèques, il ne parvient pas cacher sa tristesse et est dévasté. Un des drames de sa vie.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons