Guy Bedos : qui sont ses cinq enfants ?

Ce jeudi 28 mai 2020 est un triste jour pour le milieu du septième art français. L'acteur et humoriste Guy Bedos est décédé l'âge de 85 ans, comme l'a annoncé son fils Nicolas sur son compte Instagram. Selon ses dernières volontés, son corps sera enterré dans le cimetière de Lumio, situé en Corse. Celui que l'on a pu voir dans le film Et si on vivait tous ensemble ?, aux côtés de Jane Fonda ou encore de Pierre Richard laisse derrière lui d'innombrables fans, mais surtout ses enfants et son épouse Joëlle Bercot.

Guy Bedos a eu avec sa dernière femme deux enfants : le cinéaste de 41 ans Nicolas Bedos et l'écrivaine de 36 ans Victoria. Au cours de sa vie, il a été marié trois reprises. Il a passé la bague au doigt une première fois l'actrice et romancière Karen Blanguernon. Ensemble, les ex-époux ont accueilli une première fille prénommée Leslie, qui est devenue journaliste et qui est âgée de 62 ans. Le 19 février 1965, Guy Bedos repasse devant l'autel aux bras de la comédienne et humoriste Sophie Daumier. L'ancien couple accueille dans sa vie Mélanie âgée de 43 ans et adopte un fils prénommé Philippe. Né en 1954, il meurt tragiquement le 11 décembre 2010 des suites de la maladie de Huntington.

Un double deuil pour Nicolas Bedos

Son fils Nicolas Bedos a utilisé ses réseaux sociaux pour partager sa tristesse d'avoir perdu son géniteur. "Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t'avoir eu pour père", écrit-il avec émotion, avant d'ajouter : "embrasse Desproges et Dabadie. Vu que vous êtes tous au Paradis". L'homme de lettres Jean-Loup Dabadie, qui était aussi son parrain, est en effet mort le 24 mai dernier, l'âge de 81 ans. Endeuillé, le réalisateur de La belle époque lui avait également rendu hommage sur Instagram.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons