Guy Lecluyse: ce point commun de l'acteur avec Jean-Luc Reichmann

Ce samedi 1er août, TF1 diffuse un nouvel épisode du jeu Qui veut gagner des millions ?. Tout au long de la soirée, Julie de Bona, Gérard Jugnot, Samuel Le Bihan, Guy Lecluyse, Mathieu Madénian et Patrick Sébastien tenteront de gagner le plus d'argent possible pour des associations. Et si les téléspectateurs et téléspectatrices ont l'habitude de voir Guy Lecluyse dans des fictions (Soda, Les Bracelets rouges, Profilage), ce n'est pas la première fois qu'ils le verront la télévision, hors de son travail de comédien. Car l'acteur a également travaillé sur le petit écran par le passé. Il a même occupé le même poste qu'un certain... Jean-Luc Reichmann, aujourd'hui animateur des Douze coups de midi.

Les deux hommes ont été voix off de plusieurs jeux télés, dont Motus. Guy Lecluyse a travaillé au sein de Motus en 1999, soit quelques années après le passage de Jean-Luc Reichmann au jeu matinal de France 2, entre 1990 et 1992. Une carrière de voix off qui ne résume pas cette simple participation Motus pour les deux hommes. Guy Lecluyse a été entendu pour le jeu Qui est qui ? présenté par Marie-Ange Nardi ou encore dans l'émission E = M6. Quant Jean-Luc Reichmann, l'animateur de la Une a participé aux Guignols de l'info mais aussi au Juste Prix ou N'oubliez pas votre brosse dents.

Un autre métier réunit Guy Lecluyse et Jean-Luc Reichmann

Les deux hommes partagent donc cette partie de leur carrière. Et la ressemblance ne s'arrête pas l ! Car si Guy Lecluyse est connu pour ses nombreux rôles dans des séries et au cinéma, Jean-Luc Reichmann a également enfilé l'habit de comédien. Depuis 2013, il incarne le personnage principal de la série Léo Matteï, Brigade des mineurs. Il a également été aperçu lors d'épisodes de Joséphine Ange gardien ou de Nos chers voisins, toujours sur TF1.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Nabilla : pourquoi elle s'est "embrouillée" avec son mari Thomas Vergara après son opération de chirurgie
Une famille en cavale : que devient Brenda Strong depuis Desperate Housewives ?
Julien Benedetto : pourquoi il n'évoque presque jamais sa vie privée
EXCLU. Franck Dubosc fait de rares confidences sur sa femme Danièle et ses enfants
Eva Longoria : cette célèbre série des années 1990 dans laquelle elle a été figurante

Nous vous recommandons