Guy Marchand : que devient l'acteur ?

Principalement connu pour son travail sur la série policière Nestor Burma, dont il incarnait le rôle-titre, Guy Marchand est devenu au fil des années une figure incontournable du cinéma et de la télévision française. En 50 ans de carrière, le comédien a tourné dans une multitude de films comme Tendre Poulet, Ripoux contre ripoux, "tez-moi d'un doute, ou bien encore Convoi exceptionnel, mais également dans de nombreuses fictions télévisuelles telles que : L'Homme de la nuit, Fargas, Doc Martin, ou bien encore Dix pour cent.

Les téléspectateurs français auront d'ailleurs l'occasion de découvrir, ou de redécouvrir, les talents d'acteur de Guy Marchand lundi 3 août 2020, étant donné que TMC rediffusera la comédie intitulée Les Sous-doués en vacances partir de 21h05 ce jour-l. Aujourd'hui âgé de 83 ans, le comédien continue encore de tourner puisqu'il sera prochainement l'affiche de la comédie Tout nous sourit, qui sortira prochainement au cinéma. Toutefois, malgré une carrière très prolifique, autant en tant qu'acteur que chanteur, Guy Marchand avait révélé en 2019 être ruiné, notamment cause de sa grande passion pour les voitures.

Guy Marchand : "Le cinéma me sauve financièrement"

"Je suis dans le rouge avec ma retraite, les impôts la source, la façon dont je dépense mon argent et ma passion pour les voitures américaines ! Ils sont vraiment sympas mes banquiers, je leur dis de me faire confiance, qu'on n'est jamais l'abri d'un triomphe !" avait dévoilé Guy Marchand au cours d'une interview accordée Voici. "Je ne vends plus de disques et je suis découvert au Crédit Agricole de Cavaillon" précisait-il par ailleurs.

En ce qui concerne sa vie privée, Guy Marchand vit aujourd'hui séparé de sa femme Adelina. "Elle vit Berlin, mais on n'est pas divorcés. Elle est fantastique. Grâce elle, j'ai des enfants qui portent mon nom, mais ce n'est pas moi qui les ai faits" expliquait-il son sujet. "Je ne peux pas lui demander de rester avec moi mon âge ! Elle m'appelle trois fois par jour, elle vient passer trois mois avec moi en été, un mois en hiver. Je la garderai jusqu' ma dernière seconde" avait-il ajouté.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons