Guy Roux choque en se moquant de Marquinhos, parti assister l'accouchement de sa femme (VIDEO)

Guy Roux choque en se moquant de Marquinhos, parti assister l'accouchement de sa femme (VIDEO)

Telestar Le 2019-12-07  Source

Guy Roux aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Vendredi 6 décembre, les chroniqueurs de L'Equipe du soir évoquaient le déplacement du PSG sur la pelouse de Montpellier, le lendemain après-midi. Sur le plateau, le présentateur comme les invités s'en sont donné c...ur joie en se moquant de Marquinhos. La raison ? Le milieu parisien sera absent de son équipe, puisque son épouse donnait la veille naissance leur deuxième enfant, un petit garçon. "Ce sont les hommes qui accouchent maintenant ? Il y a des millions de Français depuis les Gaulois et même avant et des Françaises qui ont accouché dans des huttes Il n'y a pas de médecin Paris pour la faire accoucher cette dame ?", a notamment lancé Guy Roux. Une remarque - complètement hors sujet - qui a vivement amusé ses interlocuteurs. "Il va donner le sein maintenant Marquinhos", a ajouté Bertrand Latour, très fier de lui.

Immédiatement, ces propos ont provoqué la colère des internautes. "Pour ces 5 hommes, un match de foot a donc plus de valeur que la naissance d'un enfant... je suis sans voix (et pourtant j'adore le foot...)", s'est notamment agacée Aïda Touihri sur Twitter. "J'aime bien Guy Roux mais l il est complètement côté de la plaque c'est pas possible de dire ça", "a donne quoi 5 hommes sur un plateau qui commentent le choix de @marquinhos_m5 d'être auprès de sa femme l'accouchement, après l'horreur qu'il a vécue de voir sa première fille naître sous assistance respiratoire et ne pas rentrer la maison ? ...a", "Guy Roux, 81 ans totalement aux fraises depuis plus de 10 ans devrait rejoindre l'hospice qui porte son nom Auxerre...", peut-on lire sur les réseaux sociaux de la part de téléspectateurs outrés par Guy Roux.

Pour ces 5 hommes, un match de foot a donc plus de valeur que la naissance d'un enfant... je suis sans voix (et pourtant j'adore le foot...) pic.twitter.com/oTDX1NGb7y

"" Aïda Touihri (@AidaTouihri) (...)

Nous vous recommandons