Gwen Stefani: cette annonce au sujet de son couple avec Blake Shelton qui va en décevoir plus d'un

Voilà maintenant plus de quatre ans que Gwen Stefani est amoureuse de Blake Shelton, qu'elle a rencontré sur le tournage de la version américaine de The Voice. Une relation qu'elle ne modifierait pour rien au monde.

Depuis son divorce avec Gavin Rossdale, le père de ses trois fils Kingston, Zuma et Apollo, Gwen Stefani a retrouvé l'amour. C'est en 2015, sur le plateau de la version américaine de The Voice, dans laquelle elle était jurée, qu'elle rencontre Blake Shelton, un chanteur de country qu'elle ne quittera plus. Et lui est également très épris de sa belle. Pour les 50 ans de Gwen Stefani le 3 octobre dernier, il lui a d'ailleurs organisé une jolie fête. Une preuve d'amour de plus s'il en fallait une. Les amoureux envisagent-ils pour autant de passer à la vitesse supérieure ? C'est ce que les fans pensent depuis maintenant plusieurs heures.

Pas de mariage à l'horizon

Il a suffi de voir la chanteuse une bague énorme à l'annulaire gauche aux People's Choice Awards pour faire naître des rumeurs sur un possible mariage avec Blake Shelton. Mais au risque de décevoir les plus mordus du couple, le mariage, ce n'est pas pour tout de suite ! « C'est peut-être une grosse bague et un vrai diamant, mais ce n'est pas du tout une bague de fiançailles », a-t-elle déclaré à E! News. Pour la cérémonie, il faudra donc attendre encore un peu. Et l'ex-chanteuse de No Doubt a été claire, le jour où elle aura quelque chose à annoncer, elle le fera elle-même. Nous voilà prévenus.

Nous vous recommandons