Gwyneth Paltrow : cette photo dénudée qui embarrasse sa fille Apple

Une photo dont Apple Martin se serait bien passée... Dimanche 27 septembre, Gwyneth Paltrow a surpris ses fans en dévoilant sur son compte Instagram un cliché d'elle complètement nue. Une façon pour l'actrice oscarisée de montrer qu' désormais 48 ans, elle s'assume telle qu'elle est, c'est--dire plus canon que jamais. "Dans rien d'autre que mon costume d'anniversaire aujourd'hui", a-t-elle ainsi écrit.

Mais si cette photo a beaucoup fait réagir, certains n'ayant pas manqué de féliciter Gwyneth Paltrow pour son corps de rêve, sa fille Apple, née de ses amours avec Chris Martin, s'est montrée très embarrassée par ce cliché. "MAMAN", a ainsi écrit l'adolescente de 16 ans dans les commentaires de la photos, comme pour manifester sa gêne de voir sa mère en tenue d'...ve sur son fil d'actualité, mais aussi, la vue de tous.

Gwyneth Paltrow réserve un beau cadeau sa fille

Il faut dire Gwyneth Paltrow a de quoi se vanter d'afficher un corps de rêve 48 ans, elle qui prend soin de son corps et de sa peau, et partage même ses séances de sport avec sa fille Apple. Toutefois, sur certains points, mère et fille se révèlent être très différentes, notamment lorsqu'il s'agit du maquillage. "Elle est glamour d'une manière que je ne suis pas", concède ainsi l'actrice, qui précise que sa fille est "très dans le maquillage" l'inverse d'elle.

"Elle sait comment faire un trait d'eye-liner parfait. Elle se vernis les ongles", ajoute-t-elle, tandis que depuis de nombreuses années, la star de Shakespeare in Love prône le naturel et n'hésite pas se montrer sans maquillage, notamment sur les réseaux sociaux. mais malgré certaines divergences, Gwyneth Paltrow ne manque pas de remarquer que sa fille "adore jouer" dans son dressing, et lui a même réservé un incroyable cadeau : lui léguer toutes ses tenues de tapis rouge depuis ces dernières années.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons