Happy New Year : quelle actrice française a refusé de jouer dans ce film ?

A l'image du cultissime Love Actually, ainsi que de se son précédent long-métrage Valentine's Day, le réalisateur Gary Marshall a réuni un immense casting 5 étoiles dans le film choral Happy New Year que les téléspectateurs français pourront découvrir, ou redécouvrir, dimanche 8 décembre 2019 partir de 21h05 sur TF1 séries films. Fiction d'actualité l'approche des fêtes de fins d'année, ce long-métrage est porté par des stars hollywoodiennes telles que Robert De Niro, Halle Berry, Josh Duhamel, Zac Efron, Ashton Kutcher, Sarah Jessica Parker, Hilary Swank, Sofia Vergara, Sarah Paulson, ou bien encore Michelle Pfeiffer, entre autres.

Cependant, cette dernière ne devait pas intégrer le casting de ce film au départ. En effet, le personnage interprété par Michelle Pfeiffer dans Happy New Year avait été initialement offert une célèbre actrice française. En fait, Garry Marshall avait proposé le rôle d'Ingrid Juliette Binoche. Malheureusement, la comédienne tricolore a décliné l'offre du cinéaste qui s'est donc rabattu sur l'actrice américaine pour compléter son gigantesque casting. De son côté, Reese Witherspoon a elle aussi refusé une place au sein de la distribution d'Happy New Year.

Halle Berry s'en va, puis revient dans Happy New Year

Toutefois, Juliette Binoche et Reese Witherspoon ne furent pas les seules actrices refuser un rôle au sein du gigantesque film choral de Gary Marshall. Prévue l'origine pour interpréter le rôle de Laura Carrington, Halle Berry a été contrainte d'abandonner le personnage au profit de Katherine Heigl pour des raisons personnelles. En fait, l'actrice était l'époque en plein milieu d'une procédure de divorce. Une fois que la comédienne en avait enfin terminé avec cette histoire quelque mois plus tard, elle a finalement pu réintégrer le casting d'Happy New Year dans un second rôle, qui lui a notamment permis de partager des scènes avec Robert De Niro.

Un diaporama réalisé (...)

Nous vous recommandons