Harcelée par Harvey Weinstein, Jennifer Aniston sort du silence

La liste des victimes du producteur américain Harvey Weinstein ne cesse de s'allonger. Dernière prendre la parolé Jennifer Aniston. La star de Friends s'est confiée dans une interview accordée Variety, évoquant des faits remontant 2013.

Les révélations ne cessent de s'accumuler. Harvey Weinstein a blessé de nombreuses femmes Hollywood. Si Jennifer Aniston n'a pas été la cible d'attouchements sexuels, elle a dû faire face une demande insistante du producteur lorsqu'elle tournait le film Dérapage de Clive Owen, dont Harvey Weinstein était producteur. Interviewée par le site américain Variety, l'actrice se rappelle: « Il y avait un dîner pour la première du film. Je me rappelle m'être assise table avec Clive, et les producteurs et un ami s'est assis côté de moi. Et Harvey Weinstein est littéralement venu la table et a dit mon ami: "Lève toi!" Je me suis dit: "Oh mon Dieu Mon ami s'est levé et il a pris sa place. C'était tellement grossier et mal élevé».

«Qu'est-ce qu'il allait fairé Venir et me la mettre de forcé»

Lorsque le journaliste de Variety lui a demandé si le producteur l'avait déj intimidée, Jennifer Aniston a révélé qu'il l'aurait forcé porter une robe: «Son ex-femme, Georgina Chapman venait de dévoiler sa première ligne de vêtements. C'est l qu'il est venu me voir Londres alors qu'on tournait. Il m'a dit: "J'aimerais que tu portes une de ses robes l'avant-première." J'ai regardé le catalogue, mais l'époque, ce n'était pas ce que c'est aujourd'hui».

L'actrice de 50 ans s'était montrée ferme et n'avait pas cédé la pression du producteur et confie: «Il m'a dit: "Tu dois porter cette robe." C'est la seule fois où il m'a intimidée. Et je lui ai dit que je ne porterais pas la robe. Qu'est-ce qu'il allait fairé Venir et me la mettre de forcé»

Nous vous recommandons