Harry et Meghan : l'entretien et la sécurité de leur nouvelle maison va leur coûter une somme astronomique

Harry et Meghan : l'entretien et la sécurité de leur nouvelle maison va leur coûter une somme astronomique

Closermag Le 2020-08-14  Source

La facture va être salée pour Meghan Markle et le prince Harry. Installés dans un premier temps chez Tyler Perry Los Angeles après leur arrivée aux Etats-Unis, le duc et la duchesse de Sussex ont début juillet dernier déménagé dans leur propre demeure, Montecito, près de Santa Barbara. Un manoir cossu pour le couple, qui a coûté pas moins de 14,7 millions de dollars, poussant même le couple faire un prêt immobiliser pour 40.000 dollars par mois selon le Daily Mail. Toutefois, si le prix de la demeure est élevé, la facture pour son entretien et la sécurité est elle aussi mirobolante.

En effet, selon le tabloïd, Meghan Markle et le prince Harry devront débourser pas moins de 68.000 dollars de taxe foncière, soit 57.563 euros, sans compter les frais pour leur sécurité, point primordial pour les Sussex qui tiennent absolument préserver leur intimité et surtout celle de leur fils Archie. Toutefois, si ces sommes sont colossales pour le duc et la duchesse, ils "se sentent fiers d'avoir déménagé seuls", et d'avoir acheté leur maison "sans l'aide de la famille", rapporte une source au Daily Mail. De quoi démentir au passage un coup de pouce de la part du prince Charles son fils. "Ils ont une hypothèque, mais ils y voient leur propre logement, ils ont une véritable maison familiale", conclut un proche.

Une immense demeure qui possède tout le confort

Un achat qui rend donc le prince Harry et son épouse particulièrement fiers, qui ont craqué pour cette demeure de 1675 mètres carrés, qui possède tout le confort sur le palier avec ses neuf chambres et ses seize salles de bain, une bibliothèque, un bureau, un spa avec un sauna, une salle de sport, une salle de jeux, une salle de projection, une cave vin et un garage pour cinq voitures. De quoi permettre aux Sussex de mener la belle vie, eux qui se concentrent désormais sur leur avenir, et celui de leur fils Archie, bien loin de la famille royale avec qui les relations ne sont pas toujours au beau fixe.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons