Harry et Meghan propriétaires : cette célèbre actrice qui devient leur nouvelle voisine

Harry et Meghan propriétaires : cette célèbre actrice qui devient leur nouvelle voisine

Closermag Le 2020-08-12  Source

C'est officiel, Meghan Markle et Harry ont quitté Los Angeles pour de bon. Depuis plusieurs mois, les parents du petit Archie Mountbatten-Windsor se sont installés dans une maison située Montecito. Il s'agissait d'une villa estimée 18 millions de dollars, qui appartient l'acteur Tyler Perry. Depuis le début du mois de juillet 2020, les anciens ducs et duchesse de Sussex ont mis les voiles et se sont installés dans leur propre demeure de Santa Barbara, dans le plus grand des secrets.

Selon les informations dévoilées par TMZ ce 12 août, devenir propriétaires de leur nouveau bien leur a coûté 10 millions de dollars. Il semblerait que ce soit Oprah Winfrey qui les a aidés, une nouvelle fois, pour trouver cette maison. Le prince Charles de son côté aurait donné un coup de pouce au couple financièrement. Meghan Markle et Harry espèrent enfin avoir trouvé le logement dans lequel ils pourront élever leur petit garçon. Montecito est une ville américaine plutôt calme par rapport Los Angeles. De quoi pousser plusieurs célébrités y vivre également. En effet, les amoureux sont désormais les voisins de l'animatrice télé et humoriste Ellen DeGeneres, mais aussi de l'actrice Drew Barrymore.

Une maison sécurisée et dotée d'un grand terrain

Les comédiens Rob Lowe et Patrick Stewart, ainsi que le producteur de télévision Dick Wolf et l'agent artistique Scooter Braun habitent non loin de l'ancienne actrice et du frère du prince William. La propriété du prince Harry et de son épouse serait sécurisée et installée sur un grand terrain que leur fils risque d'apprécier en grandissant. Près de sept mois après avoir annoncé qu'ils quittaient la famille royale anglaise, les tourtereaux ont quelque peu enchaîné les déménagements. En effet avant d'atterrir dans la cité des Anges, ils avaient pris la décision d'habiter au Canada.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons