Harry et Meghan: quelles possibilités pour gagner leur vié

Par , publié le .

People

Sans titre princier ni allocation du fonds royal, le duc et la duchesse de Sussex vont devoir trouver d'autres sources de revenus pour subvenir à leurs besoins. Comment vont-ils s'y prendré

N'en déplaise aux mauvaises langues, bien qu'ils aient perdu leur allocation royale, Harry et Meghan ne sont pas près de se retrouver sur la paille. Selon les affirmations de plusieurs spécialistes de la famille royale britannique, le couple pourrait même gagner beaucoup d'argent. «Ils ont un très bon potentiel financier. On pourrait facilement les comparer aux anciens présidents», explique Kristen Meinzer, auteure et experte des Windsor, qui compare la situation du duc et de la duchesse de Sussex à celle de Barack et Michelle Obama. En effet, grâce à des contrats pour la rédaction de livres et à leur participation régulière à des conférences ou événements spécifiques, les deux ex-locataires de la Maison Blanche continuent à très bien gagner leur vie, quatre ans après avoir quitté leurs fonctions présidentielles.

30 millions de dollars baby…

De son côté, Meghan Markle pourrait s'avérer être une excellente business woman. En effet, l'actrice américaine de 38 ans a d'ores et déjà signé un contrat juteux avec Disney pour faire la voix off d'un documentaire. Sans compter que des rumeurs courent sur une possible collaboration avec sa maison de couture française préférée : Givenchy, qui avait notamment réalisé sa robe de mariée. Selon une source du Sun : «Meghan est très impliquée dans l'industrie de la mode (…) Il y a déjà eu des discussions actives avec Givenchy. Certains de ces contrats pourraient valoir des millions. ».Des millions qui viendront s'ajouter à la fortune personnelle du couple, évaluée à 30 millions de dollars. Composée de l'héritage légué par Lady Diana à son fils mais aussi des revenus générés par la duchesse du temps de sa carrière de comédienne, cette coquette somme pourrait rapidement se voir décuplée à l'aide de placements financiers avisés. Ce qui mettrait les Sussex à l'abri du besoin pour de longues années…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)