Harry et Meghan se coupent un peu plus de la famille royale: leur décision surprenante pour Noël

Harry et Meghan se coupent un peu plus de la famille royale: leur décision surprenante pour Noël

Voici Le 2019-11-12  Source

Depuis l'interview accordée par les Sussex à leur ami journaliste Tom Bradby, rien ne va plus entre les jeunes mariés et la famille royale. La décision prise de ne pas fêter Noël en Angleterre risque de ne pas arranger les choses.

C'est le Mirror qui l'affirme : Harry et Meghan, qui doivent prochainement quitter l'Angleterre pour prendre quelques semaines de congés, auraient le désir de passer les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis auprès de Doria Ragland la maman de l'ancienne actrice. Le week-end du Souvenir auquel ils ont participé samedi et dimanche 9 et 10 novembre serait par conséquent la dernière apparition publique des parents d'Archie.

Coupure avec les royales obligations pour six semaines

Tel que cela a été présenté, le voyage aux Etats-Unis qui durera six semainespermettra au jeune couple d'échapper aux obligations royales afin de leur permettre de passer du temps avec Archie. Le petit garçon âgé de 6 mois va pouvoir bénéficier de toute l'attention de ses parents. Cette pause est la bienvenue pour le couple qui donnait depuis quelques semaines des signes d'épuisement.

Pour le prince William et Kate ainsi que les petits princes George, Charlotte et Louis rien ne change. Ils sont attendus à Sandringham dans le comté de Norfolk où la reine et le Prince Philip passent toujours les fêtes. Si l'information obtenue par nos confrères s'avère exacte, et qu'Harry persiste à se tenir à l'écart du reste de la famille, cela confirmerait le sentiment du peuple britannique. Les relations du Duc de Sussex avec les membres de la famille royale, et plus spécialement avec son frère, sont durablement mises à mal. A n'en pas douter un crève-coeur pour la reine Elizabeth et pour son époux le Prince Philip. A 92 et 97 ans ils se verraient privés de leur petit-fils et de leur arrière-petit fils pour les fêtes de fin d'année... Une dernière lueur d'espoir néanmoins pour les royaux grands-parents, une source proche de Harry et Meghan indique que "c'est trop tôt pour en être sûr. Ils ne sont pas encore fermement décidés".

Nous vous recommandons