Harry Roselmack, Cindy Bruna et Caroline Vigneaux réunis pour une soirée culotte

Harry Roselmack, Cindy Bruna et Caroline Vigneaux réunis pour une soirée culotte

RSS FEED Le 2018-12-07

L'esprit était à la fête dans la boutique Etam des Champs-Elysées ce jeudi soir. La marque de lingerie a convié plusieurs célébrités telles que Caroline Vigneaux, Harry Roselmack et Cindy Bruna a prendre part à sa vente aux enchères visant à soutenir les femmes victimes de violences.

Plusieurs personnalités se sont donné rendez-vous sur les Champs-Elysées ce 6 décembre 2018. Jeudi soir, la marque de lingerie Etam organisait une soirée Christmas Charity au profit de l'association Solidarité Femmes, dans sa boutique popstore donnant sur la plus belle avenue du monde.

Harry Roselmack a répondu présent pour soutenir l'organisation qui lutte contre les violences faites aux femmes. Le journaliste de TF1 a ainsi assisté à la vente aux enchères organisée par la maison Art Valorem et Drouot en compagnie du mannequin Cindy Bruna. L'avocate devenue humoriste Caroline Vigneaux, ainsi que l'artiste Richard Orlinski étaient également de la partie.

Parmi les lots mis en vente, L'Ours du sculpteur Jayet, aussi clinquant que régressif, était sans conteste la star de la soirée au milieu des culottes et soutiens-gorge. Retour sur cette joyeuse soirée caritative en images.

Nous vous recommandons