Harry Styles coincé aux Etats-Unis : il révèle être dans l'incapacité de rentrer chez lui

Harry Styles coincé aux Etats-Unis : il révèle être dans l'incapacité de rentrer chez lui

Closermag Le 2020-03-31  Source

Harry Styles n'est pas chez lui durant le confinement. Et pour cause. En pleine pandémie de coronavirus, le chanteur et acteur est coincé aux Etats-Unis ! Le trafic aérien étant fortement réduit - preuve en est, l'aéroport d'Orly a fermé ce mardi 31 mars - et de nombreux citoyens qui étaient l'étranger n'ont pu rentrer dans leur pays temps. La star de 26 ans en fait donc partie. Sur les ondes de la radio britannique Capital FM, reporté par le Daily Mail, Harry Styles s'est confié sur sa situation inédite. "Je suis en Californie, je suis coincé. Je devais rentrer la maison, puis tout est devenu un peu nébuleux avec les vols", a-t-il fait savoir.

A cause de l'épidémie du covid-19, qui fait plusieurs de dizaines de milliers de morts travers le monde, le chanteur a même dû reporter sa tournée Love On Tour, qui était prévue dès avril 2020 au Royaume-Uni. "Evidemment, c'est décevant, mais c'est le cadet de nos soucis pour l'instant. Mais ça va, je pense que tout le monde comprend que ce n'est pas vraiment comme si vous pouviez y faire quelque chose et je pense que la chose la plus importante est que tout le monde reste bien en sécurité. J'ai vraiment hâte d'y être. J'imagine qu'on aura largement le temps de se préparer d'ici l", continue Harry Styles.

Les conseils d'Harry Styles

Dans une interview pour une autre station de radio britannique, l'acteur a livré quelques conseils ces fans en ce temps anxiogène. "Je pense qu'il est important de connaître les dernières infos du jour, de se maintenir au courant, mais ne restez pas assis devant l'écran toute la journée, parce que cela vous rend un peu anxieux", fait-il savoir.

"Si vous êtes avec des amis, il est important de rire et de s'amuser toujours autant que vous le pouvez. Il faut prendre des nouvelles des personnes que vous connaissez qui pourraient vivre seules ou qui pourraient être isolées par elles-mêmes", continue Harry Styles.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons