Harry Styles pour la première fois numéro 1 des charts grâce son tube "Watermelon Sugar"

Après avoir occupé la septième place, son tube s'est finalement imposé numéro un cette semaine.

Harry Styles a décroché pour la toute première fois de sa carrière la tête du classement Billboard Hot 100. Après avoir occupé la septième place, son tube Watermelon Sugar s'est finalement imposé numéro un cette semaine.

Jusqu'alors, le chanteur britannique n'avait jamais réussi atteindre le sommet des charts. En solo, ses titres Sign of the Times et Adore You s'étaient respectivement classés la quatrième place (en avril 2017) et la sixième place (en avril 2020).

Numéro 2 l'époque des One Direction

Lorsqu'il était encore membre des One Direction, six chansons du groupe étaient entrées dans le Hot 100, ne dépassant toutefois pas la deuxième place, avec Best Song Ever en août 2013. Le boys band britannique avait atteint la troisième place deux reprises avec Live While We're Young (en octobre 2012) et Drag Me Down (août 2015), la quatrième avec What Makes You Beautiful (en avril 2012), la sixième avec Story of My Life (en novembre 2013) et la dixième avec Perfect (en novembre 2015).

Dévoilé en mai dernier, le clip de Watermelon Sugar est "dédié au toucher". Réalisé par le duoBradley & Pablo, la vidéo sent bon l'été, le soleil, les vagues et les fruits - et ne manque pas, comme le morceau qui l'accompagne, de distiller des sous-entendus sexuels en toute subtilité. Le chanteur de 26 ans y est entouré de filles en maillots de bain, qui dévorent des pastèques et s'étreignent sur le sable, faisant fides gestes barrières auquel le monde est aujourd'hui tenu (le tournage s'était déroulé bien avant la pandémie de coronavirus).

Article original publié sur BFMTV.com

Ce contenu peut également vous intéresser :


Nous vous recommandons