Heidi Klum aux anges avec Tom Kaulitz: cette confidence qui risque de ne pas plaire son ex-mari Seal

Heidi Klum aux anges avec Tom Kaulitz: cette confidence qui risque de ne pas plaire son ex-mari Seal

Voici Le 2020-03-31  Source

Heidi Klum s'est confiée sur sa relation avec son nouveau mari Tom Kaulitz dans une interview au Sun. Et c'est son ex qui en prend pour son grade !

Heidi Klum rancunnière ? En tout cas lors d'une interview pour The Sun, la star allemande s'est épanchée sur sa relation avec son nouveau mari Tom Kaulitz, 30 ans. Et, sans le nommer, elle s'est lâchée propos de son ex-mari Seal. En effet, l'ancien membre du groupe Tokyo Hotel, est le « partenaire » dont elle a toujours rêvé. Si ses anciens amants en prennent pour leur grade, c'est surtout son ex-mari Seal qui devrait être vexé. Après 7 ans d'union et quatre enfants avec le chanteur : Leni (15 ans, dont le père biologique est Flavio Briatore mais qui a été adoptée par le chanteur), Henry (14 ans), Johan (13 ans) et Lou (10 ans), il semblerait que le jeune Tom Kaulitz surpasse grandement son ancien mariage.

Une union de rêve

Heidi Klum, 46 ans, a rencontré son amoureux sur l'émission Germany's Next Top Model en août 2018 et depuis c'est l'amour fou. Les deux tourtereaux se sont mariés un an après et le mannequin est aux anges : «J'ai rencontré mon nouveau mari il y a deux ans. J'ai l'impression d'avoir un partenaire pour la première fois de ma vie. Si j'ai des soucis ou que j'essaye de trouver une solution quelque chose, il m'écoute merveilleusement bien. C'est tellement incroyable d'avoir un partenaire. Je suis une personne bien plus heureuse. Pour la première fois, j'ai un compagnon avec lequel je peux discuter de tout. Quelqu'un qui partage les devoirs que nous avons tous dans notre vie. Avant, j'étais seule pour tout. » Si le couple n'a pas encore d'enfant, Heidi n'exclut pas cette possibilité comme elle l'a confié dans une interview donnée en 2019 : « On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. Des choses se passent. Je ne sais pas ce qui arrivera...». Une chose est sûre, ces deux-l filent le parfait amour !

Nous vous recommandons