Heidi Klum relève le Bottle Cap Challenge et dévoile sa culotte

Heidi Klum relève le Bottle Cap Challenge et dévoile sa culotte

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Heidi Klum a relevé le défi du Bottle Cap Challenge ce jeudi 11 juillet. Mais elle ne s'attendait sans doute pas en dévoiler beaucoup trop aux internautes.

Quand elle n'est pas tendrement nichée dans les bras de Tom Kaulitz, membre des Tokyo Hotel qui partage sa vie depuis début 2018, Heidi Klum partage sur Instagram ses escapades en famille - la dernière était Paris - ou s'affiche plus sexy que jamais dans des tenues de gala ou dans des ensembles de lingerie. En ce jeudi 11 juillet, Heidi Klum a partagé les coulisses du dernier épisode de sa nouvelle émission diffusée sur Amazon Prime, Making the Cut, qu'elle anime avec Tim Gunn. Et avant d'annoncer le grand vainqueur de leur compétition de créateurs de mode, les deux acolytes se sont essayés au Bottle Cap Challenge.

Aidée de son acolyte, Heidi Klum a relevé haut la main ce défi que tout le monde tente sur les réseaux sociaux. Et c'est sur Instagram que l'ex-femme de Seal a dévoilé ses exploits. Mais ce qu'elle n'a pas réussi en revanche, c'est cacher son intimité! Car en donnant son violent coup de pied pour déboucher la fameuse bouteille, le top de 46 ans, vêtu d'une robe jaune fluo, a offert une imprenable vue sur... sa culotte noire. Un détail qui n'a pas échappé certains internautes et que l'on vous propose de découvrir ci-dessous.

View this post on Instagram

We challenge @naomi in the #bottlecapchallenge °......❤️°...¤ª#MakingTheCut @amazonprimevideo

A post shared by Heidi Klum (@heidiklum) on

Nous vous recommandons