Helen Mirren, Meryl Streep, Reese Witherspoon' Ces actrices oscarisées qui ont débarqué dans des séries

Helen Mirren, Meryl Streep, Reese Witherspoon' Ces actrices oscarisées qui ont débarqué dans des séries

Telestar Le 2019-07-23  Source

Elles sont de plus en plus nombreuses à délaisser leur carrière au cinéma pour camper des rôles de premier choix dans les séries. Récemment, la HBO a annoncé sur Twitter que l'actrice oscarisée Helen Mirren, 73 ans, allait camper le premier rôle dans sa nouvelle série Catherine The Great. Un programme disponible sur HBO et OCS dès cet automne. Et la star est habituée à camper ce genre de rôles mais plutôt sur grand écran. On a pu la voir dans la peau d'Elizabeth I et Elizabeth II dans The Queen.

Et elle n'est pas la première actrice à opérer un tel changement. Oscarisée en 2006, Reese Witherspoon joue dans la série Big Little Lies. Pour la saison 2, les producteurs de la série ont embauché une immense star d'Hollywood en la personne de Meryl Streep. La comédienne de 68 ans incarne Louise Wright, la maman de Perry, le mari violent de Celeste (Nicole Kidman), interprété par Alexander Skarsgard. Selon le site spécialisé The Hollywood Reporter, les actrices de Big Little Lies ont obtenu de substantielles augmentations de salaire pour les nouvelles aventures de leurs personnages respectifs. Nicole Kidman et Reese Witherspoon touchent un million de dollars par épisode. Zoé Kravitz a empoché quant à elle 3 millions de dollars contre seulement 380 000 dollars pour ses apparitions dans la saison 1. Une sacrée motivation !

Télé Star vous propose de découvrir dans son diaporama l'identité des autres actrices qui se sont mises aux séries.

If you want absolute power, compromise is not an option.#CatherineTheGreat - starring Academy Award winner Helen Mirren - is coming this fall. pic.twitter.com/cZJtPgPtwe

"" HBO (@HBO) July 21, 2019

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Veronica Mars: y aura-t-il une saison 5?
Cole Sprouse et Lili Reinhart, les stars de Riverdale, ont rompu après deux ans d'amour
Riverdale : Shannen Doherty en guest pour rendre hommage à Luke Perry dans la saison 4
"Lucky Man" (France 2) : la série testament de Stan Lee, inventeur de super-héros
Reboot de Gossip Girl : Blake Lively, Penn Badgley, Leighton Meester seront-ils de retour ?

Nous vous recommandons