Hélène Darroze: ses abonnés Instagram sont bout, découvrez pourquoi

Hélène Darroze: ses abonnés Instagram sont bout, découvrez pourquoi

Voici Le 2019-09-22  Source

Hélène Darroze va devoir changer son comportement sur Instagram si elle ne veut pas perdre des abonnés. De nombreux internautes ont critiqué la cheffe cuisinière dans les commentaires de sa dernière publication.

Les fans Instagram d'Hélène Darroze sont en colère. Une vilaine habitude de la jurée de Top Chef énerve de plus en plus ceux qui la suivent sur le réseau social de partage d'images. La cheffe cuisinière partage des photos de son travail sur le réseau social, mais elle n'explique JAMAIS ce qui se passe dans ses cuisines. Ce manque de pédagogie est encore venu titiller les internautes ce samedi 21 septembre. Sauf que cette fois, la Toile a décidé de dire stop la meilleure amie de Laeticia Hallyday.

Une simple photo de l'ambiance des cuisines du Connaught, le restaurant londonien d'Hélène Darroze, a déclenché le courroux de nombreux anonymes. Il faut dire que le cliché de la cuisinière a de quoi laisser perplexe. En effet, sur deux crochets sont suspendus des objets culinaires non-identifiés, du moins pour les abonnés d'Hélène Darroze. C'est donc tout logiquement que plusieurs d'entre eux ont tenté d'en savoir plus auprès de la cheffe étoilée.

Hélène Darroze critiquée par ses abonnés

Encore une fois snobés par Hélène Darroze, plusieurs internautes se sont lâchés dans les commentaires: «Je ne demande pas ce qui pend vu que vous ne répondez jamais». Cette phrase témoigne du ras-le-bol général qui sévit parmi les fans de la cuisinière puisqu'une autre ajoute: «C'est sympa de mettre des photos mais c'est tout aussi respectueux de répondre de temps en temps... au moins par respect envers les gens qui vous suivent...» Devant le silence persistant d'Hélène Darroze, une internaute a eu une idée brillante, mettre contribution une autre star de Top Chef: «Demandons Michel Sarran qui répond souvent, il saura peut-être nous aider». Et une explication pour la douze, une!

View this post on Instagram

Kitchen ambiance... @helenedarrozeattheconnaught We are ready to welcome you...

A post shared by Helene Darroze (@helenedarroze) on

Nous vous recommandons