Henry Thomas, l'enfant star de "ET", a été arrêté saoul au volant de sa voiture

Il est loin le temps où Henry Thomas n'était qu'un enfant qui a connu un succès phénoménal grâce au film ET, dont il était la star. TMZ dévoile mardi 22 octobre que l'acteur a été arrêté en Oregon, par la police américaine, dans sa voiture, visiblement sous l'influence de l'alcool.

Tout cela s'est passé le lundi 21 octobre dernier alors qu'un motard avait appelé le 911 après avoir vu sa voiture arrêtée en plein milieu d'une intersection. Une fois sur place, les forces de l'ordre ont trouvé le comédien évanoui derrière le volant. Les policiers parviennent le réveiller et décident de l'emmener la prison la plus proche. Ils l'ont très rapidement soupçonné d'avoir conduit alors qu'il était alcoolisé. Il a passé la nuit en prison afin de dessaouler et a pu en ressortir mardi 22 octobre au matin.

Henry Thomas, récemment aperçu sur Netflix dans la série d'horreur The Haunting of Hill House, est surtout connu pour avoir interprété Elliott, dans le film de Steven Spielberg en 1989, ET. Il n'avait que dix ans et jouait le frère de Drew Barrymore. Il revenait récemment sur sa participation au film : "Je suis fier de ma propre contribution E.T l'extraterrestre. Le film est si bien considéré par tant de personnes que vous vous sentez obligé de le représenter correctement."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons