Héritage d'Anémone: ses enfants font une mise au point sur les comptes en Suisse

Héritage d'Anémone: ses enfants font une mise au point sur les comptes en Suisse

Closermag Il y'a 2 semaines  Source

Rebondissement dans l'affaire Anémone. L'héritage de la comédienne décédée le 30 avril dernier est au centre des discussions. Au lendemain de l'annonce de l'existence de comptes en Suisse, l'agent de l'actrice a réagi. Selon le quotidien suisse La Tribune de Genève, qui reprend une information de l'Agence télégraphique suisse, les services fédéraux auraient lancé un appel pour que les héritiers d'Anémone se fassent connaître au plus vite auprès des autorités.

"Les enfants d'Anémone tiennent préciser que les comptes suisses résultent de donations en nue propriété, récentes et déclarées l'administration fiscale française. Elles ont été consenties par la mère d'Anémone, résidente suisse", a annoncé son agent dans un communiqué transmis Jean-François Guyot.

L'existence de comptes en Suisse

L'Administration Fédérale des Contributions avait révélé que la comédienne "possédait un ou des comptes bancaires en Suisse". L'AFC a ainsi lancé un appel aux héritiers d'Anémone, afin qu'ils désignent un représentant localisé en Suisse autorisé recevoir des notifications.

D'après Le Matin, cette demande d'assistance administrative a été publiée dans la feuille fédérale. Les enfants d'Anne Bourguignon de son vrai nom, savoir Jacob et Lili auraient donc disposé donc de dix jours pour donner suite afin de bénéficier d'une assistance administrative et alors espérer avoir accès au (x) compte(s) bancaire(s) de leur mère.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons