Héritage de Johnny Hallyday: nouvel échec pour Laeticia, la justice américaine rejette sa demande

Héritage de Johnny Hallyday: nouvel échec pour Laeticia, la justice américaine rejette sa demande

Voici Il y'a 3 semaines  Source

La justice américaine a tranché ce mercredi 26 juin: Laeticia Hallyday ne pourra pas transférer plusieurs biens et actifs de Johnny dans un trust bancaire.

C'est un nouvel échec cuisant pour Laeticia Hallyday. Ce mercredi 26 juin, le tribunal de Los Angeles a rejeté la demande de la veuve de Johnny de joindre une partie des actifs du rocker ainsi que certains de ses biens dans un trust bancaire, comme l'a dévoilé l'avocat de David, Pierre-Jean Douvier, auprès de nos confrères de RTL. Une nouvelle bataille cruciale de perdue pour Laeticia Hallyday, seulement quelques mois après la décision du tribunal de Nanterre qui a estimé que Johnny Hallyday était résident français.

Un nouveau rendez-vous judiciaire pour 2020

L'objectif de Laeticia Hallyday travers cette demande était clair: préserver plusieurs biens de son défunt époux dans un ou deux trusts bancaires. Parmi ces biens et actifs de Johnny Hallyday, d'une valeur totale de plusieurs millions d'euros, on retrouve les redevances de Sony Music, mais aussi le contenu d'un compte bancaire au nom de Johnny Hallyday ainsi que près de 60% des royalties de Warner Music, quatre motos Harley Davidson, et trois voitures de luxe. En ce moment en France avec ses filles, Jade et Joy, Laeticia Hallyday doit d'ores et déj accuser le coup. Les juges américains ont ainsi estimé qu'ils ne pouvaient pas agir sans une coordination avec la justice française, le dossier étant dorénavant renvoyé au 4 février 2020. En attendant ce nouveau chapitre crucial, Laeticia Hallyday a l'interdiction formelle de transférer les actifs de Johnny dans ses trusts américains. Une nouvelle victoire pour David et Laura, encore un échec pour Laeticia Hallyday...

Nous vous recommandons