Hermine de Clermont-Tonnerre victime d'un grave accident de moto : son état est "préoccupant"

Hermine de Clermont-Tonnerre victime d'un grave accident de moto : son état est "préoccupant"

Closermag Le 2020-06-02  Source

La vie de Marie-Hermine dite Hermine de Clermont-Tonnerre serait en danger. Selon les informations de Gala, la femme de 54 ans a été victime d'un grave accident de moto lundi 1er juin. Actuellement, elle se trouve la clinique et son état est "préoccupant", rapportent nos confrères. Son ami, le producteur Thierry Klemeniuk, a dévoilé la nouvelle sur Facebook mardi 2 juin. "Prions tous pour notre Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre", a-t-il écrit sur le réseau social, avant de supprimer son message.

Viviane Zaniroli, la créatrice du Rallye des Princesses - événement qu'elle a lancé en mai 1999 - a également réagi sur le réseau social. "En pensées et en prières pour notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite un accident de moto, on pense fort Allegra et Calixte ses enfants. Ma princesse chérie, tu es une Warrior. Bats-toi", a-t-elle écrit en légende d'une photo de "la princesse". Les deux femmes sont très proches : la duchesse a participé au circuit en 2009, pour lequel elle avait fait équipe avec Valérie Bénaïm.

Hermine de Clermont-Tonnerre, maman de deux enfants

Hermine de Clermont-Tonnerre, la s...ur de l'actuel duc de Clermont-Tonnerre, a d'abord débuté une carrière de styliste au sein de la maison Dior avant de créer sa société de communication événementielle. Puis elle s'est mise l'écriture. Elle a publié plusieurs ouvrages, tous signés "Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre". Politesse oblige : Le Savoir-Vivre aujourd'hui (1996), Politesse oblige : savoir-vivre au xxie siècle (2003), Un jour mon prince viendra, mais où, quand, comment ? : Savoir-aimer (2001), Mon prince est venu : pour un temps, pour longtemps, ou pour toujours ? (2005), L'Art et la manière du discours de mariage (2009).

Aussi, elle a été aperçue dans plusieurs émissions télévisées. En 2003, elle a été choisie pour faire partie du jury de l'élection de Miss France. Elle a également participé deux programmes de télé-réalité : Fear Factor en 2004 et La Ferme Célébrités en 2010. Hermine de Clermont-Tonnerre est aussi maman. Elle a donné naissance deux filles, Allegra et Calixte, fruits de son amour avec son ancien époux, Alastair Cuddeford.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons