Hommage à Johnny Hallyday à l'Olympia : cette surprise qui attend les fans grâce à Laeticia

Hommage à Johnny Hallyday à l'Olympia : cette surprise qui attend les fans grâce à Laeticia

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

La journée en hommage à Johnny Hallyday se prépare. Le 1er décembre prochain, le chanteur sera mis à l'honneur à l'occasion d'une journée que certains qualifient déjà comme "historique". C'est à l'Olympia, dans cette salle mythique où s'est produit le rockeur à 266 reprises, entre 1961 et 2006, que se tiendra l'événement. Un véritable show organisé par Michel Jankielewicz, producteur-réalisateur qui a travaillé dix-huit ans aux côtés de Johnny Hallyday, et Laeticia Hallyday. Prête à se réconcilier avec Laura Smet et David Hallyday, elle n'a pas manqué de leur envoyer une invitation.

Pour l'événement, Michel Jankielewicz a vu les choses en grand, comme il l'a fait savoir au Figaro. "Le nom de Johnny Hallyday va de nouveau briller en lettres rouges sur le fronton et l'Olympia va être rhabillée comme s'il était là en concert. J'espère que des fans camperont dehors comme à la grande époque", a-t-il lâché. Au menu : un documentaire "spécial Olympia dont 95% des images seront inédites".

La loge de Johnny Hallyday va être reconstituée

Dans la salle de billard, les fans de l'idole des jeunes vont pouvoir découvrir l'envers du décor. Puis, seulement les plus chanceux, ceux qui ont un billet "premium" d'une valeur de 100 euros auront la possibilité de se rendre dans les coulisses où ils découvriront la loge du chanteur, reconstituée pour l'occasion. Comme s'il venait d'y mettre les pieds. Ces derniers pourront se balader "un peu partout", assure Michel Jankielewicz.

Puis il a déclaré que dans cette pièce se trouveront de nombreux objets du Taulier, dont des guitares et des vêtements de scène de sa collection privée rapportés par sa femme, mais aussi "le canapé en cuir beige trois places, son écran plat où il regardait l'Euro du foot, son petit réfrigérateur, la photo d'Elvis accrochée au miroir, son parfum". Laëticia Hallyday est arrivée à Paris ce mardi 18 octobre avec ses deux filles, Jade et Joy, pour peaufiner les derniers détails avant le grand jour.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons