Hommage Kobe Bryant : la confidence de sa femme Vanessa sur l'un de ses cadeaux les plus romantiques

Hommage Kobe Bryant : la confidence de sa femme Vanessa sur l'un de ses cadeaux les plus romantiques

Closermag Le 2020-02-25  Source

Kobe et Vanessa Bryant formaient un couple digne d'un film romantique. Une histoire d'amour démarrée au lycée et qui a duré pendant 20 ans, jusqu' ce que la mort les sépare tragiquement. Entre temps, le basketteur et son épouse ont eu quatre filles, dont la plus jeune n'est âgée que de quelques mois. Mais le 26 janvier 2019, un terrible accident d'hélicoptère a brisé cette idylle, causant la mort de Kobe Bryant, 41 ans, de sa fille Gianna, 13 ans, ainsi que de sept autres personnes. Depuis, Vanessa Bryant, dont on n'ose imaginer la douleur, se montre inconsolable, multipliant les hommages l'amour de sa vie et sa fille adorée.

Ce 24 février 2020, un immense et dernier hommage était organisé au Staples Center face 20 000 personnes parmi lesquelles de nombreuses personnalités. Incroyablement émue, Vanessa Bryant pris la parole pour rappeler combien son époux et sa fille étaient des personnes merveilleuses. Elle a ainsi révélé le cadeau le plus romantique que Kobe lui ai fait : des accessoires du film The Notebook (N'oublie jamais en VF) avec Rachel Mac Adams. "Quand je lui ai demandé pourquoi il avait choisi la robe bleue, il a répondu que c'était parce que c'était la scène où Allie revenait Noah", a expliqué Vanessa. "Nous avions espéré vieillir ensemble comme [dans] le film. Nous avons vraiment eu une histoire d'amour incroyable." Elle a poursuivi: "Nous nous aimions tout notre être, deux personnes parfaitement imparfaites faisant une belle famille et élevant nos filles douces et incroyables."

Les hommages de Beyoncé, Michael Jordan, Alicia Keys...

En sanglots, Vanessa Bryant a ensuite évoqué sa fille Gigi, et tous ces moments futurs auxquels elle n'aura pas droit. "On ne pourra pas la voir aller au lycée et lui apprendre conduire. Je ne pourrai pas lui dire quel point elle est radieuse le jour de son mariage. Je ne verrai jamais ma fille danser avec son papa (...) Je ne peux pas imaginer notre vie sans vous." Le coeur brisé, Vanessa Bryant reste néanmoins forte pour ses trois autres filles qui elles aussi un perdu beaucoup, un père et une soeur.

Durant la cérémonie, de nombreuses personnalités de sont succédé au micro, parmi lesquelles, Alicia Keys qui a joué la Sonate au Clair de lune, que KobeBryant avait appris jouer pour Vanessa ; Michael Jordan, dont les larmes ont beaucoup coulé ; Beyoncé, qui a donné le coup d'envoi de la cérémonie en interprétant XO ; ou encore Shaquille O'Neal qui raconté comment Kobe ne passait jamais la balle.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons