Hugo Philip éliminé de Danse avec les stars 2019 : Caroline Receveur console son chéri avec un tendre message

L'élimination de Danse avec les Stars est amère pour Hugo Philip, qui espérait aller plus loin dans l'aventure. Heureusement, il peut compter sur sa chérie, Caroline Receveur, toujours l pour le soutenir. L'ancienne candidate de télé-réalité lui a adressé un touchant message sur les réseaux sociaux et n'a pas manqué de souligner quel point elle était fière de lui.

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle semble (un peu) soulagée de retrouver son homme : " Je suis si fière de toi et de ton parcours mon coeur. On a hâte de te retrouver avec tipimousse. Et de reprendre le cours de notre (vraie) vie Londres. Tu méritais tellement d'aller plus loin dans l'aventure mais le meilleur reste venir, tu le sais mieux que moi. Marlon et moi, on t'aime fort, on t'attend de pied ferme pour te faire un million de câlins." Un message qui a touché le mannequin qui a répondu : "La chose la plus importante du monde."

Hugo Philip n'avait pas caché sa déception lors de son élimination : "Forcément je suis déçu mais bon c'est pas grave. C'est que j'avais peut-être pas ma place et que j'étais peut-être moins bon techniquement que les autres [...] En tant que compétiteur c'est toujours un peu frustrant. En tout cas je garderais un super souvenir (...) Je retire que du plus."

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Danse avec les stars 2019 : Shy'm s'assagit avec un look bleu élégant mais sans folie
Danse avec les stars 2019: qui était Idille qui Camille Combal a rendu un hommage touchant?
Danse avec les stars 2019: quel candidat a été éliminé lors du quatrième primé
EXCLU TELESTAR. Patrick Dupont (Danse avec les stars): "Azize Diabaté est habité par un don"
Yoann Riou (Danse avec les stars 2019) bientôt dans la série Astrid et Raphaëlle et au théâtré

Nous vous recommandons