Ibrahim Maalouf et Hiba Tawaji se sont mariés

Le trompettiste franco-libanais Ibrahim Maalouf a épousé ce week-end la chanteuse libanaise Hiba Tawaji.

Grand ciel bleu pour Ibrahim Maalouf. Le trompettiste de 39 ans a épousé ce week-end la chanteuse libanaise Hiba Tawaji, comme l'attestent des photos partagées sur les réseaux sociaux.

Si Ibrahim Maalouf est une star de la musique en France -il a notamment remporté un César de la meilleure musique originale pour «Dans les forêts de Sibérie»-, le visage de Hiba Tawaji vous est peut-être familier si vous êtes des fans de «The Voice». La chanteuse de 32 ans avait en effet participé au télé-crochet de TF1 en 2015, touchant le coeur du public avec une très belle version des «Moulins de mon coeur» de Michel Legrand.

Ibrahim Maalouf et Hiba Tawaji participeront au grand concert de l'opération «Unis pour le Liban» le 1er octobre Beyrouth. La direction artistique de ce spectacle a été confiée au trompettiste et de nombreux artistes français, libanais et internationaux seront réunis - Sting, Mika, Vianney, Florent Pagny, Clara Luciani, Ycare, Pascal Obispo, Melody Gardot, Bernard Lavilliers, Matthieu Chedid, Yannick Noah, Patrick Bruel...

Côté caritatif, France Télévisions et Radio France se sont associés La Croix-Rouge française, qui reversera l'intégralité des dons ainsi recueillis La Croix-Rouge libanaise, afin de venir en aide aux sinistrés de l'explosion du 4 août 2020.

Nous vous recommandons

People

Baaba Maal

Enqueteplus