"Il a tout fait pour moi": la femme de Michael Schumacher se confie dans une rare interview

"Il a tout fait pour moi": la femme de Michael Schumacher se confie dans une rare interview

Closermag Il y'a 2 semaines  Source

Six ans plus tard, la famille de Michael Schumacher espère toujours. En 2013, le pilote de F1 allemand était plongé dans le coma après un accident de ski. Aujourd'hui, sa femme Corinna et sa fille Gina lui rendent un hommage vibrant dans les pages du magazine allemand She. "Je n'oublie pas qui je dois remercier", a déclaré Corinna Schumacher. Elle ajoute : "Il a tout fait pour moi. Je n'oublierai jamais qui je dois remercier. Et c'est mon mari Michael."

Aujourd'hui, elle raconte que sa fille Gina et elle partagent une passion commune pour l'équitation, tandis que son fils Mick suit lui les traces de son père sur les circuits de Formule 1. Dans le magazine, elle s'est souvenue des jours heureux. "Quand j'avais 30 ans, je voulais avoir un cheval avec Michael et nous sommes allés Dubaï, où je voulais acheter un pur-sang arabe."

La famille possède deux ranchs, en Suisse et au Texas. Aujourd'hui, Corinna Schumacher est fière de sa fille : "Ce qu'elle a accompli et sa bonne humeur - ça me rend heureuse", déclare-t-elle.

Le 9 septembre dernier, Michael Schumacher a été admis l'hôpital Georges-Pompidou de Paris, pour suivre un traitement mystérieux. Auprès d'un média italien, le médecin en charge du dossier du sportif a dévoilé les détails dudit traitement.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons