Il poignarde mortellement son père lors d'un direct sur Zoom

Alors qu'il était en réunion virtuelle sur Zoom avec une vingtaine de personnes, le 21 mai au milieu de la journée, Dwight Powers, 72 ans, a été poignardé mort par son fils, Thomas Scully-Powers Amityville Long Island.

L'un des témoins de la scène a raconté ce qu'il avait vu : "Un homme chauve et nu est entré dans cette pièce, a arraché les draps du lit, les a posés sur le sol comme s'il couvrait quelque chose, puis il a recouvert la caméra pour que personne ne le voit." Ce sont des participants de l'appel qui ont appelé ensuite les secours en constatant que Dwight Powers ne réapparaissait pas la caméra.

Premier meurtre sur Zoom

Une fois la caméra recouverte, ils ont entendu respirer difficilement puis plus rien. Un responsable de la police, Kevin Beyrer a indiqué au journal local Newsday : "On ne sait pas ce qu'ils ont vu. On pense qu'ils étaient une vingtaine. C'est horrible qu'ils aient dû assister ça."

Le fils a tenté de s'échapper en sautant par la fenêtre mais a été interpellé par la police au bout d' peu près une heure non loin des lieux du crime. Il a été brièvement hospitalisé et devrait être inculpé au plus vite d'homicide volontaire non-prémédité. Il s'agit du premier meurtre connu perpétré sur Zoom.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons