Il se dispute avec sa femme et l'abandonne sur une aire d'autoroute

Plus habitués aux excès de vitesse ou aux accidents de la route, c'est pour une histoire plutôt originale que les gendarmes de l'autoroute ont été contactés ce jeudi 30 juillet. Alors que les Français partent et reviennent de vacances, les forces de l'ordre ont du intervenir sur l'aire de repos de Mornas-les Adrets située entre Bollène et Orange (Vaucluse). Comme le raconte Le Dauphiné Libéré, ils ont alors été confrontés une situation plutôt atypique. En effet, les gendarmes ont fait la rencontre d'une femme, seule sur l'aire de repos.

Pour elle, les vacances d'été ont rapidement viré au cauchemar. Alors qu'elle s'apprêtait passer des congés avec son mari, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Habitant Lille, dans le nord de la France, le couple roulait direction le sud pour passer tranquillement leurs vacances d'été. Dans la voiture, en arrivant dans le Vaucluse, une dispute éclate. Ni une ni deux, le mari décide de prendre la voie d'accès l'aire de repos. Et, visiblement, il arrive sur place avec une idée en tête. Une fois l'arrêt, le mari fait descendre son épouse sur l'aire d'autoroute. Sous les yeux certainement ébahis de cette dernière, il l'abandonne et repart. Son épouse se retrouve alors seule près de 900 kilomètres de chez elle sans aucun moyen de se déplacer.

Silence radio

Alors que sa femme se retrouve seule sur l'aire de repos, le mari décide lui de rebrousser chemin et de repartir vers Lille. Sa femme a bien essayé de le contacter mais il avait décidé de ne plus lui répondre. Sans solution, elle a donc sollicité l'aide des gendarmes. Comme elle n'avait pas de voiture, elle a été contrainte de passer la nuit l'hôtel avant de rejoindre Lille en train. Il y a fort parier que les retrouvailles du couple ont été plutôt explosives.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons