Illan (Les Marseillais) en couple : qui est sa nouvelle compagne Giuseppa Ciurleo ?

Illan (Les Marseillais) en couple : qui est sa nouvelle compagne Giuseppa Ciurleo ?

Telestar Le 2020-09-21  Source

Il n'est déjà plus un coeur à prendre. Et pourtant, il y a quelques jours, Illan (Les Marseillais) a annoncé sa séparation avec Victoria Melhaut. Séparation qui n'aura pas durer bien longtemps puisque le candidat de télé-réalité est déjà l'homme d'une autre femme. En effet, sur Instagram le dimanche 20 septembre 2020, Illan a présenté sa nouvelle chérie à ses abonnés. "Parfois la vie est bien faite" a-t-il simplement écrit en légende d'une vidéo sur laquelle on l'aperçoit aux côtés de Giuseppa Ciurleo. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme cumule plus de 15 000 abonnés. Selon les informations de Purebreak, elle aurait participé au tournage de la sixième saison de La villa des coeurs brisés.

Face à ce rapide changement de situation, Illan s'est ensuite expliqué. "Je vais être obligé me justifier. C'est chiant, ma vie est quand même ma vie, elle est à moi. Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé. Je l'affiche, mais à la base, ça devait rester confidentiel. Je vous avais dit les amis que je rebondissais très bien et qu'est-ce que j'ai dit que quand je me suis séparé de Victoria ? Si je me sépare, c'est qu'il y a quelque chose de mieux qui arrive derrière. Pour faire simple, ce n'était pas prévu du tout. Giu et moi, on s'est déjà vu une ou deux fois, mais on ne s'est jamais parlé." a-t-il débuté.

Illan déjà amoureux

Puis, le candidate des Anges 12 a poursuivit : "Quand je suis allé sur le tournage pour le cross (Les Marseillais VS Le reste du monde 5, ndlr), j'ai vu un missile passer devant moi (...) Je l'ai cherchée sur les réseaux sociaux et rien. Quand je suis sorti de tournage, je suis allé boire un verre avec Sarah et là, je l'ai vue, mais je n'ai rien fait parce que j'étais en couple. Quand je me suis séparé, j'ai vu un article des nouvelles candidates de La Villa des Coeurs Brisés, j'ai cliqué dessus et j'ai vu Giu. Je lui ai envoyé un message, elle m'a répondu. On s'est appelé et là, (...)

Nous vous recommandons