Ilona Smet, escapade romantique à Milan

Ilona Smet s'est offert un voyage à Milan pour la Saint-Valentin avec son chéri Kamran Ahmed, comme elle l'a montré dans une publication et dans sa story Instagram ce vendredi 14 février 2020.

Ilona Smet est une femme comblée pour la Saint-Valentin. La fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure a révélé à ses abonnés sur Instagram qu'elle s'était envolée pour Milan avec son chéri ce vendredi 14 février 2020, afin de célébrer comme il se doit la fête de l'amour.

La jolie blonde de 24 ans a d'abord publié sur Instagram une vidéo d'elle prise sur la Piazza Del Duomo, sur laquelle on la voit sourire à la caméra et déambuler au milieu des touristes et des pigeons dans son long manteau rouge à carreaux, ses lunettes de soleil visées sur son nez. «Hello Milan ! Tellement heureuse d'être là !» s'est exclamée la jeune femme dans la légende de sa publication. Sa célèbre maman a gratifié la vidéo d'émojis c...ur, tandis que sa s...ur Emma Smet (22 ans) a complimenté Ilona pour son beau manteau.

C'est dans les photos de sa story, mises en ligne deux heures après sa publication, que les internautes ont pu découvrir que le mannequin était accompagnée de son chéri. Ilona Smet a en effet dévoilé une photo de Kamran Ahmed adossé dans une ruelle milanaise. Les deux jeunes tourtereaux se sont rencontrés en 2012 et filent depuis le parfait amour.

La petite-fille de feu Johnny Hallyday a par ailleurs fait une belle déclaration en anglais à son compagnon sur la plateforme : «Joyeuse Saint-Valentin ! Je chérirais toujours ce qu'on a au travers de ces moments cools et amusants», a-t-elle écrit avec amour dans la légende accompagnant une belle photo d'eux en noir et blanc, ainsi qu'une vidéo prise lors de leurs vacances aux ski. Une fois de plus, Estelle Lefébure, véritable maman poule, a réagi à la publication de sa fille dans l'espace dédié aux commentaires : «Joyeuse Saint Valentin à vous les amours. Je vous aime fort» a-t-elle écrit.

A lire aussi: Ilona Smet dévoile un tendre cliché avec son compagnon

Nous vous recommandons